bonjour
habituellement, le nouveau president du conseil syndical est réellu le jour de l'assemblé general, par vote a main levée
je ne comprend pas pourquoi vous attendez que l'assemblé general soit terminée pour vous préocuppez de cela
donc, si vous considerez (car j'ai des doutes ) que le president du conseil syndical n'a pas ete choisit et nommé (encore une fois bizarre car le syndic doit le validez sur l' AG ) , vous demandez donc au syndic de bien vouloir organisez un rendez vous du coneil syndical pour nommer le president de ce meme conseil syndical
en attendant, c'est bien l'ancien qui remplit les fonctions de president du conseil syndical, mais attention ?
de quel fonction parlez vous .? il faudrait aussi se comprendre la dessus
Je trouve la réponse au point 2 ambigüe. Mais peut-être est-ce qu'il n'y a pas de réponse claire à ma question que je précise : depuis l'élection du CS, l'ancien président, réélu au CS, signe ses courriels internes : M. X Président du CS. l'élection du futur président devant avoir lieu fin mai, je voulais simplement savoir s'il avait une quelconque légitimité à cela, ou bien son mandat s'est-il terminé le jour de l'AG avec l'élection du CS, même s'il en est toujours membre ?
Merci. Cordialement
Mac