Deduction impot

mounette - 8 mai 2009 à 16:04
 BG - 8 mai 2009 à 20:08
Bonjour,
Peut on remonter sur plusieurs années, pour deduire des frais de scolarité qu'on a omis de deduire .
Sur combien d'année, et de quelle manière.
Eventuellement sur quel ligne de la feuille d'impot
Merci d'avance
Mounette
A voir également:

1 réponse

je pense que vous pouvez remonter sur 3 ans mais quels sont les frais de scolarités que vous déduisez?merci ça m'interresse
0
Vous pouvez deduire 153 euros pour un enfant au lycee, et 183 euros pour des etudes superieures comme dut fac universite ou ecole de commerce en ce qui me concerne.
Mounette
0
BG > mounette
8 mai 2009 à 16:18
oui OK , c'est la déduction qui est faite directement par le service des impots ?? il n'y a pas de déduction autre , en plus , si études dans école payante ?????
0
mounette > BG
8 mai 2009 à 16:31
De quelle deduction parlez vous, faite par les impots directement?????
Je n'ai pas de reduction pour les frais de scolarite de mes enfants qui m' ai faite par les impots?
Non moi je parle du reduction directe sur l'impot A PAYER
Exemple 5000 euros a payer vous deduisez 183 pour etude superieure vous payez donc que 4817 euros d'impots.
C'est la prof de mon fils qui lui a dit que ç'a se passait comme cela .
Je voudrais confirmation si vous le savez.
Mounette
0
BG > mounette
8 mai 2009 à 16:40
pas du tout , le service des impots déduit directement les sommes citées si vous avez coché les cases collège , lycée ou études supérieures
0
mounette > BG
8 mai 2009 à 16:49
Oui tres juste je viens de m'en appercevoir sur la declaration en lisant bien.
Seulement cela fait 5 ans que je n'ai rien declare, pensez vous que je peux rattraper au moins 3 ans et de quelle maniere?
Mounette
0