A voir également:
- Jour de carence obligatoirement déduits ?
- Jour ouvré - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Jour franc - Guide
- Jour calendaire def - Guide
2 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
5 mai 2009 à 10:22
5 mai 2009 à 10:22
bonjour,
prévoit le maintient total de la rémunération dès le 1er jour d'arrêt... Je ne devrais pas toucher de complément de la sécu, ayant signée la demande de subrogation
Apparemment ce n'est pas normal du tout.
vous devriez vous mettre en relation avec le service du personnel ou en parler à votre employeur pour lui demander la raison
prévoit le maintient total de la rémunération dès le 1er jour d'arrêt... Je ne devrais pas toucher de complément de la sécu, ayant signée la demande de subrogation
Apparemment ce n'est pas normal du tout.
vous devriez vous mettre en relation avec le service du personnel ou en parler à votre employeur pour lui demander la raison
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement...
Disons que c'est mon employeur qui m'a dit que cela correspondait aux 3 jours de carence, du coup je préférais avoir un avis extérieur, mais je vais insister pour qu'il se renseigne auprès du syntec ou du cabinet comptable...
Bonne journée à vous...
Disons que c'est mon employeur qui m'a dit que cela correspondait aux 3 jours de carence, du coup je préférais avoir un avis extérieur, mais je vais insister pour qu'il se renseigne auprès du syntec ou du cabinet comptable...
Bonne journée à vous...