Jour de carence obligatoirement déduits ?

Boodie - 5 mai 2009 à 10:06
 Boodie - 5 mai 2009 à 10:29
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie dans le cadre de ma grossesse, ce avant le congé pathologique, mon employeur m'a déduit 3 jours de carences, or je dépend de la convention collective du Syntec, qui prévoit le maintient total de la rémunération dès le 1er jour d'arrêt... Je ne devrais pas toucher de complément de la sécu, ayant signée la demande de subrogation de mon employeur...
Je perd quand même 150 euros net pour 3 jours de carence, est-ce normal ??
Merci par avance de votre réponse,

Boodie...
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
5 mai 2009 à 10:22
bonjour,

prévoit le maintient total de la rémunération dès le 1er jour d'arrêt... Je ne devrais pas toucher de complément de la sécu, ayant signée la demande de subrogation

Apparemment ce n'est pas normal du tout.
vous devriez vous mettre en relation avec le service du personnel ou en parler à votre employeur pour lui demander la raison
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement...

Disons que c'est mon employeur qui m'a dit que cela correspondait aux 3 jours de carence, du coup je préférais avoir un avis extérieur, mais je vais insister pour qu'il se renseigne auprès du syntec ou du cabinet comptable...

Bonne journée à vous...
0