j'aimerais savoir s'il est possible de déclarer ma carte intégrale navigo (carte de transport ) pour la déduire des frais réels sur ma déclaration d'impots 2009
Pourriez-vous m'apporter un complément d'information à ce sujet ?
je me suis posée la question et pensais aussi en faire passer 50% en frais réels: l'employeur me la rembourse à 50%, ce qui apparait sur la fiche de paie, et j'ai donc à ma charge l'autre moitié soit 45 eur par mois.