CLA et allocation chômage
mt24
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
Je suis enceinte et je me pose des questions sur les allocations CAF et chômage.
J'aimerais savoir si on peux cumuler plusieurs indemnités de plusieurs organismes en couple.
C'est à dire je m'explique, actuellement :
- mon compagnon cumule 2 activités en CDD ou vacation
- moi je suis en CDI à temps plein
Pour la garde de l'enfant, nous avons décidé :
- mon compagnon arrêtera une des 2 activités et gardera l'enfant 3 jours par semaine avec complément des Assedic (droit déjà ouvert) - (pas d'allocation CAF demandé pour lui)
- moi je passerai à temps partiel entre 50% et 80% pour les 2 autres jours de la semaine et demanderai un complément libre choix d'activité.
Ma question est : est-il possible de cumuler les Assedic pour mon compagnon et le CLA pour moi?
J'espère avoir été le plus clair possible, merci d'avance.
Je suis enceinte et je me pose des questions sur les allocations CAF et chômage.
J'aimerais savoir si on peux cumuler plusieurs indemnités de plusieurs organismes en couple.
C'est à dire je m'explique, actuellement :
- mon compagnon cumule 2 activités en CDD ou vacation
- moi je suis en CDI à temps plein
Pour la garde de l'enfant, nous avons décidé :
- mon compagnon arrêtera une des 2 activités et gardera l'enfant 3 jours par semaine avec complément des Assedic (droit déjà ouvert) - (pas d'allocation CAF demandé pour lui)
- moi je passerai à temps partiel entre 50% et 80% pour les 2 autres jours de la semaine et demanderai un complément libre choix d'activité.
Ma question est : est-il possible de cumuler les Assedic pour mon compagnon et le CLA pour moi?
J'espère avoir été le plus clair possible, merci d'avance.
A voir également:
- CLA et allocation chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique