Capital deces

mimo - 22 avril 2009 à 14:51
 kader - 1 sept. 2009 à 16:54
Bonjour,
je suis la fille d'un ancien combattant décédé en octobre 2007 .j'étais à sa charge effective totale et permanente jusqu'a son décés. mes fréres et soeurs (nés du premier mariage) ont fondé des familles et mes fréres et soeurs (nés du deuxiéme mariage) vivent avec leur mére (ma belle mére,la mienne est décédée) qui perçoit une allocation de veuvage par la cnav (mon pére recevait une retraite par le regime général de la sécurité sociale.
je suis agée de 45 ans célébataire sans emploi démunie illétrée je ne posséde aucune source matériélle je voudrais savoir si j'ai le droit de percevoir le capital décés ou une aide de la cnav ou d'un autre organisme.

et merci infiniment,,,,,,,,,,,

2 réponses

Jondalia Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 41
22 avril 2009 à 22:07
Bonjour,

Je ne connait pas la réponse à votre question mais qu'une illétrée sache écrire tout ca sans faute me parait bizarre... seriez-vous une fausse illétrée ?
0
bonsoir jondalia ,
vous savez il ne faut pas se precipiter dans les jugements.
la personne en question est bel et bien illetrée demunie sans source celle qui vs répond maintenant c'est l'institutrice du village elle m'a expliqué son probléme et je l'ai exposé sur le forum,,,,
s'il y a une reponse aidez-la s'il vs plait
elle a des tendances depressive et surtout qu'elle se sent rejetée par tous...
0
Essaye de te juger toi meme avant de juger les autre sans savoire
j'en suis persuadé que tu n'as pas d'amis sher monsieur.
0
Essaye de te juger toi meme avant de juger les autre sans savoir
j'en suis persuadé que tu n'as pas d'amis sher monsieur.
0