Calculngées payées sur le brut ou sur le net
cathy04
-
Cornil -
Cornil -
bonjour,je suis assistante maternelle je garde une petite fille 3 jours par semaine, 6h30 par jour je voudrais savoir si le calcul que je fait pour calculer les 10% de congeés payéesest la bonne methode?
NOMBRES D'HEURES X TARIF HORAIRE BRUT= y
10% de Y que je rajoute au total du net, hors indemnités d'entretien et repas. merci pour vos reponces
NOMBRES D'HEURES X TARIF HORAIRE BRUT= y
10% de Y que je rajoute au total du net, hors indemnités d'entretien et repas. merci pour vos reponces
A voir également:
- Calculngées payées sur le brut ou sur le net
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Prime macron brut ou net - Guide
Euh... certes les congés payés sont de 10% du brut, mais ils subissent eux-mêmes les charges sociales, ce qui fait qu'il ne faut pas "les ajouter au net" !
En pratique, pour le net versé par l'employeur, c'est bien 10% du net, le reste concerne lui et l'URSSAF!
Bon courage et bonne chance
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)