Entr LA POPULAIRE existe t elle toujours?
KtyCat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LOUKICH -
LOUKICH -
Bonjour,
On est en train de vider les armoires et papiers de ma grand-mère et on a trouvé un document officiel de "La Compagnie Anonyme Française d' Assurance sur la Vie LA POPULAIRE".
Voulant savoir si ce document est toujours valable, nous voulons contacter la société. Or nous ne trouvons pas ses coordonnées.
Nous supposons qu'elle a été rachetée ou qu'elle a fusionnée avec une autre société mais nous ne trouvons pas laquelle.
Pouvez nous donner les coordonnées de cette société si vous la connaissez ?
Vous en Remerciant à l'avance,
On est en train de vider les armoires et papiers de ma grand-mère et on a trouvé un document officiel de "La Compagnie Anonyme Française d' Assurance sur la Vie LA POPULAIRE".
Voulant savoir si ce document est toujours valable, nous voulons contacter la société. Or nous ne trouvons pas ses coordonnées.
Nous supposons qu'elle a été rachetée ou qu'elle a fusionnée avec une autre société mais nous ne trouvons pas laquelle.
Pouvez nous donner les coordonnées de cette société si vous la connaissez ?
Vous en Remerciant à l'avance,
A voir également:
- La populaire vie
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Vie maritale - Guide
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
6 réponses
Bonjour,
En effet, La Populaire Vie GPA appartient désormais à Generali Proximité (Groupe Generali). Si vous cherchez des informations sur vos contrats La Populaire Vie GPA, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : generali-proximite@generali.fr ou par téléphone au 0 969 369 969.
Cordialement.
Service Clients – Generali
En effet, La Populaire Vie GPA appartient désormais à Generali Proximité (Groupe Generali). Si vous cherchez des informations sur vos contrats La Populaire Vie GPA, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : generali-proximite@generali.fr ou par téléphone au 0 969 369 969.
Cordialement.
Service Clients – Generali
Bonjour,
Je ne connais pas cette compagnie.
Mais avez-vous demandé des précisons auprès de la Banque Populaire?
(cela n'a peut-être rien à voir...)
Cordialement
Je ne connais pas cette compagnie.
Mais avez-vous demandé des précisons auprès de la Banque Populaire?
(cela n'a peut-être rien à voir...)
Cordialement
le mieux est d ecrire au ministere des finances , commission de controle des assurances, 54 rue de chateaudun 75 PARIS. ils vous diront quelle est la cie qui gere actuellement ces contrats . Mon grand pere a été assureur auprés de la populaire vie . Il pense que c a a été repris par "la paternelle " qui a été rachetée par "Assurances du Gropue de Paris" qui ont été rachetées par AXA. Donc vous voyez le mieux c est d abord le ministere des finances. Par contre ca n a rien a voir avec la banque populaire. Bonne journée
bonjour KATYCAT
moi aussi suite au deces de mon papa j'ai trouvé des contrat de la populaire vie sur bordeaux datant de plusieurs années.
As -tu reussi a trouver par quel conpagnie d'assurance les contrat de populaire vie ont ete racheté?
merci d'avance
adelaine33
moi aussi suite au deces de mon papa j'ai trouvé des contrat de la populaire vie sur bordeaux datant de plusieurs années.
As -tu reussi a trouver par quel conpagnie d'assurance les contrat de populaire vie ont ete racheté?
merci d'avance
adelaine33
- @hotmail.fr
Bonjour,
Entre toutes les démarches et du fait que j'ai du m'occuper de ma grand-mère, je n'ai pas eu le temps de chercher plus.
Ma grand-mère venant de décéder, nous ouvrons un dossier auprès d'un notaire et il m'a dit qu'il ferait les démarches lui-même.
Donc dès qu'il me donne une réponse je vous tiens au courant.
A bientôt.
KtyCat
xxxxxxx@free.fr
Entre toutes les démarches et du fait que j'ai du m'occuper de ma grand-mère, je n'ai pas eu le temps de chercher plus.
Ma grand-mère venant de décéder, nous ouvrons un dossier auprès d'un notaire et il m'a dit qu'il ferait les démarches lui-même.
Donc dès qu'il me donne une réponse je vous tiens au courant.
A bientôt.
KtyCat
xxxxxxx@free.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voir mar dernière réponse et je suis sur que vous aurez la réponse par le ministere de finances dont l adresse est dans mon dernier message.
bonne soirée
bonne soirée
bonjour,
En ce qui concerne la populaire (gpa) j'ai suivi votre conseil en envoyant un courrier a l'adresse suivante : ministeres des finances commission de controle des assurances 54 rue de chateaudum 75009 paris , or mon courrier est revenu par la poste en boite non identifiable .
pouvez-vous me preciser où j'ai fais une erreur .
merci d'avance
adelaine 33
En ce qui concerne la populaire (gpa) j'ai suivi votre conseil en envoyant un courrier a l'adresse suivante : ministeres des finances commission de controle des assurances 54 rue de chateaudum 75009 paris , or mon courrier est revenu par la poste en boite non identifiable .
pouvez-vous me preciser où j'ai fais une erreur .
merci d'avance
adelaine 33