A voir également:
- Garde d'enfant vacances d'été
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Lettre pour garde enfant en faveur de la mere ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
4 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
16 avril 2009 à 12:52
16 avril 2009 à 12:52
Bonjour,
Votre jugement ne stipule rien d'autres??
Comment vous êtes vous organisé pour les vacances de février et de pâques??
Pour la pension alimentaire voyez avec un huissier de justice pour qu'il procède au recouvrement.
Votre jugement ne stipule rien d'autres??
Comment vous êtes vous organisé pour les vacances de février et de pâques??
Pour la pension alimentaire voyez avec un huissier de justice pour qu'il procède au recouvrement.
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
16 avril 2009 à 22:24
16 avril 2009 à 22:24
C'est un classique des juges....
Faire et écrire n'importe quoi de telle sorte à ce que des personnes soient obligés de ressaisir la justice et ainsi faire travailler tout ce qui y vivent (avocat, greffier, juge, etc...) et demander des budgets supplémentaire. Un vrai travail de commercial...
Et après on s'étonne que les les tribunaux sont bondés.
Faire et écrire n'importe quoi de telle sorte à ce que des personnes soient obligés de ressaisir la justice et ainsi faire travailler tout ce qui y vivent (avocat, greffier, juge, etc...) et demander des budgets supplémentaire. Un vrai travail de commercial...
Et après on s'étonne que les les tribunaux sont bondés.
Que tout soit vague sur le jugement ne m'a pas choquée à l'époque, puisque on était sensée se séparer "amiablement" et agir "intelligemment" pour notre enfant.
Aujourd'hui l'entente n'est plus là et j'ai vraiment du mal à faire respecter ses jours de garde, un jour c'est oui et l'autre c'est non...
Une précision du jugement est vraiment nécessaire, c'est sûr. Ce qui veut dire, avocat (qui la 1ère fois n'a pas fait grand chose à part récuperer son chèque!), juge, etc... C'est prévu et ce sera fait.
Ma véritable inquiètude pour l'instant se porte surtout pour ces grandes vacances qui arrivent...
Est ce que je peux, légalement, lui refuser de prendre son fils en Août puisqu'il était convenu avec lui qu'il le prenne en Juillet... où est-ce que, encore une fois, je dois prendre sur moi et le lui laisser pour Août?
Aujourd'hui l'entente n'est plus là et j'ai vraiment du mal à faire respecter ses jours de garde, un jour c'est oui et l'autre c'est non...
Une précision du jugement est vraiment nécessaire, c'est sûr. Ce qui veut dire, avocat (qui la 1ère fois n'a pas fait grand chose à part récuperer son chèque!), juge, etc... C'est prévu et ce sera fait.
Ma véritable inquiètude pour l'instant se porte surtout pour ces grandes vacances qui arrivent...
Est ce que je peux, légalement, lui refuser de prendre son fils en Août puisqu'il était convenu avec lui qu'il le prenne en Juillet... où est-ce que, encore une fois, je dois prendre sur moi et le lui laisser pour Août?
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
17 avril 2009 à 07:46
17 avril 2009 à 07:46
pour ressaisir le Jaf ,
https://www.justice.fr/
https://www.justice.fr/
16 avril 2009 à 13:54
Il à décrété que ses week-ends commencaient le samedi matin à 9h et se terminaient le dimanche soir à 19h, donc chaque fois qu'il y a des vacances scolaires j'essaie de les faire coincider avec ses week-end, c'est à dire, pour être plus claire : si son week-end tombe au début des vacances il le prend la 1ère semaine de vacance, par contre si il tombe au milieu, il le prend la 2ème semaine.
Pour les vacances de Février il l'a eu du 14 matin 9h au 21 matin 9h et pour celle de Pâques il l'a du 11 au 18 matin 9h.
16 avril 2009 à 16:15