Un Papa en détresse

Fermé
nicolas - Modifié par M@thew le 31/05/2010 à 00:09
tyty33370 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 31 mai 2010 à 00:05
Bonjour,
J'ai un petit garçon de 7 ans . Je suis séparé de sa mére depuis 5 ans .Croyant stupidement en sa bonne foi nous ne sommes pas passés devant le JAF et avons convenu d'un arrangement à l'amiable concernant la garde de notre enfant .Mais il y a 2 ans et demi mon ex m'a subitement avisé par téléphone que je ne verrai désormais plus mon fils car elle estimait qu'il était en danger avec moi.Elle prétendait que le fils de ma compagne (à peine plus agé que le mien) le maltraitait alors que nous étions constament entrain de les surveiller.Complétement désespéré , ne voyant pas d'autre solution car je n'avais pas les moyens de payer un avocat n'ayant pas droit à l'aide juridictionnelle j'ai quitté ma compagne et suis reparti vivre chez ma mére afin d'avoir la "permission" de voir mon enfant.Ne supportant plus cette situation j'ai décidé "de taper du poing sur la table"et de m'affirmer en tant que pére.Mon ex a finallement reconnu qu'elle avait plus qu'exagéré et qu'elle s'était laissée influencer. Je suis donc revenu vivre avec ma compagne et son fils et j'ai effectué une requête auprés du tribunal pour enfants.Mais les soucis continuent mon ex profite de la crainte que j'ai qu'elle repète un câble et qu'elle m'empêche à nouveau de voir mon fils. Je suis contraint ( par mon ex ) de faire les trajets allez-retours (200 km) tous les WE pour voir mon fils et supporter le fait que "madame"fasse "sauter" les WE a son gré sous des pretextes bidons et cela peut se produire plusieurs WE d'affilée.Mon fils depuis quelques temps ne cesse de dire que sa maman fume beaucoup de cannabis, qu'il sait où ça se trouve et qu'il faut appeler ça par un autre nom car c'est interdit. Au cours des derniéres vacances mon ex a renversé mon fils avec sa voiture et m'a inventé de maniére éhontée une histoire complétement bidon ,version formellement démentie par mon enfant. Mon fils se plaint de ne me voir assez .SVP AIDEZ-MOI

23 réponses

juste pour te dir que je vi l enfer je te souette baucoup de courage

jai contacter lenquette sossial et me dise que se nes pas urgent et les sevise sossial son aucouran de se qui se passe
Jai une fille âge de cinq ans qui a subi des attouchements par mon beau père et Jai déposer plainte pour attouchement sur mineur avant d’entamer mon divorce parce qu’ elle me tromper avec un collègue de travaille Jai un témoin qui étai avec mon ex a chaque foie quel aller voir son aman rien avance o niveau de l enquête mon ex femme continue de l amener chez mon beau père il a été condamné pour une affaire similaire il a prit deux ans de prison avec sursis Jai des témoignages comme quoi se n étai pas la première fille a qui il a Fai sa et a voulu faire Jai des lettres écrites par les fille a qui le beau père leur a demander de faire l amour avec lui toute âge de cinq a sept ans Jai demander la garde et il l’on confier a la mère Jai fais appel et la j attend la décision du premier procureur qui avait dit quel devais rester avec moi en premier temps ensuite le juge a décidé qu’elle devait rester avec la mère puis un autre procureur dit encore qu’elle devait rester avec moi et un
autre encore décide qu’elle doit rester avec sa mère ma fille vois régulièrement une psychologue et elle a remarquer que Stacy n aller pas bien depuis quel et retourner chez la mère actuellement je Sai quel travaille de nuit et c’est son frère et son mec qui la garde et je sui venu a savoir par ma fille que son mec se mettait a la masser quand mon ex et au travaille je lui ai dit et elle San fou et actuellement je ne ses plus quoi faire mon ex ne voulais pas de cette enfant pendant sa grossesse elle veux la petite juste pour avoir des aide a la caf elle se déclare seule avec deux enfant alors quel a ma fille et vie avec un gars la deuxième fille ses ma nièce mes elle et parti vivre a la réunion

personne ne veux bouger pour proteger mon enfant ma fille vi dans un milieu ou se trove des pedophil drogue et alcol jai voulu faire deposer des plainte et main courante et la police refuse de les prendre tous sa par se que le concubin de mon ex femme et un ensien stagiere a la police je pense que je vais pas tarder a faire la greve de la fin devan le tribunal de bordeaux jen peux plus je sui a bou personne ve savoir se qui se passe avec ma fille ager de 5 ans
0
je vous conseille d'aller vous renseigner à la mairie où ils vous orienteront vers une consultation gratuite d'un avocat qui s'y rend théoriquement une fois par semaine afin de conseiller les gens qui sont dans le besoin. prenez rapidement un RDV car les listes d'attente sont longues! ils vous demanderont un justificatif de domicile, dans votre cas, il vous faudra une attesation de vos parents confirment qu'ils vous hébergent ou de votre amie et un justificatif de vos revenues (feuille de paye, allocation...) meme si vos revenues dépassent le seuille fixé, expliquez leur que vous n'avez pas le droit à l'aide jurictionnelle et que vos revenues ne vous permettent pas de prendre un avocat et qu'ils sont les seuls vers qui vous puissiez vous tourner.n'hésitez pas à bien expliquer votre impuissance face à cette situation.
0
tyty33370 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
31 mai 2010 à 00:05
moi aussi je vie lenfer trouve des temoin qui save que ta femme fume le canabis et si elle le maltrete va au c.o.v.a il y a asssistense sossial psycologue et medecin il son la por tecouter et ecouter lenfent si il voi que l anfent et en danger avecla mere il contacte toutde suite le procureure et te confie l anfent le temp de enquete et depose plainte a la brigade des mineure si ton fils se paint de sa mere
0