Logement insalubre

Lenore - 10 avril 2009 à 11:18
 Paulin - 10 avril 2009 à 12:58
Bonjour,

Je suis étudiante en 2eme années, j'habite dans un 9m2 complétement insalubre (moisissure, éléctricité pas aux normes risque d'incendie à tout moment).
Je ne sais plus quoi faire, l'agence qui s'occupe de ce logement me rit au nez, j'ai des problémes de santé à cause de ça.
J'ai fais une demande auprès de la mairie pour qu'un inspecteur vienne constater mais la procédure est très longue, je l'attend dans un mois environ. J'ai rendez vous à l'hopital pour des examens.

Je cherche un logement mais je n'ai pas de garant à part le 1% logement, les propriétaires n'en veulent pas.

Je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

bonjour : Ce logement est-il en rez-de chaussée, en sous sol, ou en étage ?????

Avec quoi chauffez-vous ????? Cuisinez-vous au gaz, à l'électricité ????? Y a-t-il une aération haute et basse ???? Aérez-vous fenêtre (s) grande (s) ouverte (s) pendant au moins 5 mn et deux fois par jour ????

Ce logement était-il dans le même état lorsque vous l'avez pris????? Si oui, pourquoi l'avez-vous pris ?????

Il faut chercher à comprendre les causes du problème pour essayer de le résoudre. Ce n'est pas toujours la faute du propriétaire.
0