Probleme de credit non payer
djeridi
-
artedo38 Messages postés 391 Statut Membre -
artedo38 Messages postés 391 Statut Membre -
Bonjour,
je veux que vous m'expliquer brievement svp que mon pére aprés sa mort il a laisser un crédit derriére lui auprés de sofinco c'est une somme importante je trouve quequelqu'un déceder ne doit plus rien a personne normalement voila nous sommes 6 fréres et on veut une réponse urgente svp merci.
je veux que vous m'expliquer brievement svp que mon pére aprés sa mort il a laisser un crédit derriére lui auprés de sofinco c'est une somme importante je trouve quequelqu'un déceder ne doit plus rien a personne normalement voila nous sommes 6 fréres et on veut une réponse urgente svp merci.
A voir également:
- Probleme de credit non payer
- Pep credit agricole - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement refusé solde positif crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Taux de crédit immobilier actuel - Guide
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Il faut vérifier dans son contrat s'il a pris une assurance sur ce crédit qui le rembourserait en cas de décès. Sinon, c'est aux héritiers de payer. Si la somme a payer (dette) est plus importante que ce qu'il laisse (comptes, maison...) vous pouvez refuser l'héritage devant le TGI.
S'il suffisait d'être mort pour que les dettes s'effacent, tout le monde vivrait à crédit en se disant après moi le déluge...
S'il suffisait d'être mort pour que les dettes s'effacent, tout le monde vivrait à crédit en se disant après moi le déluge...