Ai je droit a des dommage pour retard de livr

adnake - 11 mars 2009 à 09:51
nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 14:19
Bonjour,
j'ai achete des elements a conforama pour faire une cuisine aménagéle 21 novembre 2008 le tout j'ai payé 1300 €. sur ma facture il y ai indiqué que je peux recupérer ma commande le 25 novembre 2008.
j'ai recupérer que les caisoon et les porte mi decembre. et ce jour il me manque une porte d'amoire on ma dit au début mi janvier, aprés début février et début mars on a recu un coup de telaphone du responsable meuble nous disant que leur fournisseur n'arriver pas a avoir la finition qu'il voulait donc normalement on devrait avoir le porte au mois de mai. on lui explique que l'on a monté le caisson car on ne pouvait pas rester sans rangement et que l'on ne pouvait pas rester sans porte car on a un petite fille de 16 mois et qu'elle rentre dans le meuble et l'abime, il dit je vous rappelle . pas de nouvelle je leur envois un recommandée avec accusé de reception les mettant en demeure de me livrer la porte d'amoire payée pas de nouvelle pendant 10 jours et hier un coup de telephone disant qu'il nous prete une porte pas de meme couleur mais similaire en attendant.
je n'ai rien signer quand il me la remis.
j'aimerais savoir si il y a des penalité est a quoi j'ai le droit pour un retard d'un element de cuisine livrer partiellement d'un montant de 188 €00
je vous remercie

1 réponse

nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 32
11 mars 2009 à 14:19
bonjour
les recours il n'y a pas du faite que vous avez payer l'integralité de votre facture
la seul chose ses de leur casser les pieds au magasin quand il y a beaucoup de monde
je n'ai rien dit faire un tapage de m'econtantement
A+
0