Assedic, temps partiel et droits épuisés

tatisev - 9 mars 2009 à 09:35
 tatisev - 9 mars 2009 à 18:04
Bonjour,

Voici mon problème :
depuis janvier 2006, j'avais deux employeurs distincts à chacun 20h de travail par semaine. En juillet 2007, enceinte, je me fais licencier par l'un deux et je me suis donc inscrite aux assedic et j'ai bénéficié d'une allocation de mi-septembre à mi-octobre.
Puis j'ai accouché et été en congés maternité puis je suis retournée travailler donc à temps partiel à raison de 20h par semaine chez mon employeur restant.
J'ai de nouveau effectué mon inscription aux assedic mais trouver un temps partiel complémentaire avec celui que j'ai déjà n'est pas une mince affaire et sur ces entrefaits, j'apprends que mon aide sera épuisée (15 mois de versements) ce mois-ci, car je fais l'objet d'une reprise partielle d'activité (et à mon sens non puisque j'ai toujours travaillé soit à temps plein soit à temps partiel bien malgré moi).
Je vais donc devoir dans l'urgence prendre un job qui ne me correspond pas histoire de limiter les dégats financièrement mais ce que j'aimerais savoir ce sont les conditions de réouverture de mes droits.
Je m'explique : combien de temps doit durer ma mission (car je souhaite prendre soit un cdd soit de l'intérim pour ne pas être trop liée afin de poursuivre ma quête du graal pour le job dont je rêve...) pour que si jamais je me retrouve de nouveau au chomage j'ai le droit de nouveau à une allocation.
J'espère ne pas avoir été trop nébuleuse et je vous remercie par avance de votre réponse

Séverine
A voir également:

1 réponse

Personne pour me répondre quant à la réouverture des droits aux assedic ???
merci d'avance
0