Licenciement économique 6 mois d'ancienneté

Julien78 -  
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais 6 mois d'ancienneté fin mars 2009 dans une entreprise de 5 salariés. Je viens de recevoir mon recommandé pour mon entretien préalable à un licenciement économique dans 8 jours. Sur ce courrier mon patron me parle du CRP, mais sur le site de l'ANPE il est précisé qu'il faut au moins 2 ans d'ancienneté pour bénéficier de cette mesure et par ailleurs j'ai lu sur votre forum que si on a moins d'1 an d'ancienneté meme avec le CRP on ne peut pas toucher 80% de son salaire.
Donc ai-je le droit au CRP ? Si oui quels en seraient réellement les avantages pour moi ? car si j'accepte le CRP cela veut dire que le 27 mars je suis licencié et donc il me manquera 1 semaine pour avoir réellement 6 mois d'ancienneté.
En vous remerciant pour vos réponses.

2 réponses

  1. lila09
     
    Bonsoir,je suis aussi dans votre cas,4 mois d anciennete et un licenciement economique,aurais je droit aux assedics?le crp s applique t-il dans mon cas ?merci d avance de vos reponses .
    23
  2. Léa
     
    Bonjour,

    Je suis exactement dans le cas que vous...
    Pouvez-vous me dire ce que vous avez fait ?

    Merci beaucoup d'avance, bonne soirée
    0
    1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525
       
      bjr léa depuis 7 ans ? et bien vous avez de l'espoir
      0