Allocations spécifique de solidarité
piratouille
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une petite aide pour un gros problème.Je persois une petite pension d'invalidité de 516 euros et les assedic ne me propose que 0,27cts d'euros par jour ceci est il normal.Vous lisez bien 0,27cts par jour soit 8euros et des poussière par mois.Quelqu'un peut il me renseigner svp
Une petite aide pour un gros problème.Je persois une petite pension d'invalidité de 516 euros et les assedic ne me propose que 0,27cts d'euros par jour ceci est il normal.Vous lisez bien 0,27cts par jour soit 8euros et des poussière par mois.Quelqu'un peut il me renseigner svp
A voir également:
- Allocations spécifique de solidarité
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
1 réponse
bonjour
je supose que vous ete en fin de droits assedics et que vous avez demandez l' ass, ils ont donc calculé ca en tenant compte de votre pension d'invalidite.....
je supose que vous ete en fin de droits assedics et que vous avez demandez l' ass, ils ont donc calculé ca en tenant compte de votre pension d'invalidite.....
Utilisateur anonyme
j'ai oublie de vous dire d'aller sur le site service public.fr il y a des explications , suivant les baremes de vos resources;