Crédit d'impôt
vi62vi
-
celcor -
celcor -
Bonjour,
j'ai fait installer une pompe à chaleur, le bon de commande a été signé en décembre mais ils ne me l'ont installé que fin janvier début février donc ma facture est de février le commercial m'a dit que j'aurais droit au crédit d'impôt pour 2009 ? qu'en pensez-vous. merci de vos réponses.
j'ai fait installer une pompe à chaleur, le bon de commande a été signé en décembre mais ils ne me l'ont installé que fin janvier début février donc ma facture est de février le commercial m'a dit que j'aurais droit au crédit d'impôt pour 2009 ? qu'en pensez-vous. merci de vos réponses.
A voir également:
- Crédit d'impôt
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur les successions - Guide
- Pep credit agricole - Guide
- Réduction impôt retraite 2027 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit