Apartement 40m2,chauffage hort norme?

nini - 3 mars 2009 à 10:03
 Hervé 21000 - 3 mars 2009 à 10:14
Bonjour,je vis dans un appatement de 40m2.comprenant un chauffage au gaz dans la piece principal.il ni ya ni de chauffage dans la cuisine ni dans la salle de bain(pratique pour sortir de la douche!)bref,j ai acheté un petit chauffage electrique que je deplace dans chaque piece,est ce normal que mon chauffage au gaz ne chauff rien dutout.et qu il ny est ni chauffage dans la cuisine ni dans la salle de bain?????ke puis je faire par rapport a mon proprio qui ne veut rien entendre,et ki de plus ne ma jamais renvoyé mon etat des lieux!deplus mes quittance de loyé ne sont pas envoyé c est un particulier.

1 réponse

Hervé 21000
3 mars 2009 à 10:14
bonjour : Qu'est-ce-que c'est que ce chauffage au gaz ????
Est-il au gaz de ville et y a-t-il une évacuation, c'est à dire une cheminée ????

Ou bien est-ce un appareil mobile d'appoint, avec une bouteille de gaz et pas d'évacuation.??

Dans le dernier cas, c'est malsain et limite dangereux, et en plus cela doit produire de l'humidité, comme tout chauffage sans évacuation. Là c'est inacceptable, et il ne faut pas le faire fonctionner la nuit.

Prenez des photos, et allez à l'ADIL, c'est gratuit et on vous conseillera.

Cela dépend aussi du prix du logement par rapport au prix du marché pour un logement de même surface.

L'idéal pour une salle d'eau est un radiateur électrique soufflant céramique à utiliser le temps où l'on utilise la pièce; Cela chauffe très rapidement, et cela a le mérite d'assainir la pièce, et avec une durée d'utilisation réduite, la conso est très faible.
0