Mes droit pour prendre 2 semaines non solde

chota - 28 févr. 2009 à 22:18
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 2 mars 2009 à 23:37
Bonjour,

je suis vendeuse dans une boutique de pret à porter.
Jai demander en octobre 2008 ci je pouvait prendre 4 semaine de vacance en Aout 2009 auprès de ma responsable qui ma dit oui mais c'était du verbal. Entre temps je change de responsable au mois Janviers 2009.
Et je lui dit que j'avais pris mes billet pour moi et ma fille qui sont des billetr non remboursable .Et elle me dit qu'il faut qu'elle en parle à la directrice régional.Et je lui dit que l'ancienne responsable m'avait dit que tout était bon . Et j'apprend que ce n'ai plus possible pour 4 semaine de vacance mais 2 semaines parce-que ma responsable à poser 2 semaine qui me revenais. A savoir que je suis la plus ancienne du magasin et que je suis mère d'un enfant qui va rentrer poue la première fois à l'école en Septembre 2009 donc j'estime que je suis prioritaire car ma responsable na pas d'enfant. Alors ma question est si je peut prendre 2 semaine non solde pour les cumuler avec mes 2 semaine de vacance qui suive? Et quel sont mes droit de travail et la procédure à appliquer pour demander 2 semaine non solde et en esperant de pas risuer ma place au boulot .
merci de me répondre ces urgent .

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
2 mars 2009 à 23:37
0