A voir également:
- Duree d'un avenant
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Nounou arrêt maladie longue durée - Forum contrat de travail
- Mandat de dépôt durée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'un avenant à votre contrat de travail (CDI ?)
Il n'y a pas de durée limite. Vous etes désomais à 32 h votre employeur ne peut pas revenir en arrière sauf accord de votre part (nouvel avenant)
Cordialement,
Il s'agit d'un avenant à votre contrat de travail (CDI ?)
Il n'y a pas de durée limite. Vous etes désomais à 32 h votre employeur ne peut pas revenir en arrière sauf accord de votre part (nouvel avenant)
Cordialement,
fredee13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
23 févr. 2009 à 14:42
23 févr. 2009 à 14:42
oui j'ai un cdi depuis 4ans toujours à temps partiel mais là je suis maintenant à 32h/semaine et ça m'embeterai de repasser à 27h. Et si il me propose de casser mon avenant pour revenir à mon contrat initial suis-je obligée d'accepter et peut-il me licencier si je refuse?
Si votre employeur vous propose de repasser à 27 heures vous pouvez refuser.
Mais votre employeur pourra éventuellement vous licencier mais pas parce que vous avez refusé.
Il faudra prouver que votre refus pose problème dans l'organisation de l'entreprise ou que l'entreprise a de reelles difficultes économiques et ne peut pas vous garder à 33H