GROSSES DIFFICULTEES VICTIME DE VENDALISME

karen81 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 15:27
karen81 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 15:50
Bonjour,
j ai poster un message la semaine dernière car nous avons été victime de vol et vandalisme.
il y a 3980 euros de reparations sur notre voiture et nous devons payer 775 euros de franchise sur l autre voiture qui est une voiture de location.
l auteur a été arreté et passe donc au tribunal le 13 mai 2009, mais nous ne rêvons pas il ne travail pas et n a aucun revenu donc il ne pourra pas payer les dommages pour l instant.
je me suis donc renseigner pour voir si il y avait un fond pour les victimes mais notre avocat m a dit que nous n y avons pas droit.
mon conjoint avait donc pris sa journée le 10/02/09 pour aller a la gendarmerie et porter plainte.
mais voila que se jeudi mon conjoint c est fait tres mal au dos au travail et donc le patron lui dit de rentrer car il tenait a peine debout car la douleur etait trop forte, je l ai conduit a l osteopate et vendredi il n est pas aller au travail car la douleur etait trop forte encore et sur les conseil de l osteopate.
mais voila que dans la matinée on apprend que l entreprise avait remplacer mon conjoint et ne le reprenait pas lundi ( je precise qu il est en interim ) et comme par hazard son contrat se finissait justement se vendredi le 20/02/09.
ça a été a enorme choc car mon conjoint travaillais pour eux depuis fin octobre et faisait du tres bon travail
j ai donc essayer d apeler l entreprise pour sauver sa place mais voila la patronne m a repondu qu il n avait qu a venir au travail le jour ou nous avons été porter plainte et qu elle se foutait de savoir si il s était fait mal au dos en travaillant j ai essayer tant bien que mal qu il le reprenne mais en vain.
quand l interim nous a dit qu il ne travaillerai plus chez eux nous leur avons donc demander une declaration d accident de travail mais a la base mon conjoint n en voulait pas car nous avons vraiment besoin d argent vu se qui nous arrive en se moment.
donc mon conjoint a apeler toutes les interims mais en se moment il n y a vraiment pas de travail et on ne peut pas se permettre qu il reste en accident de travail financiairement

se qui c est passer nous a donc fait beaucoup de tord nous allons donc demenager chez mes parents car nous ne pouvons plus maintenant tout assumer surtout que nous somme obliger de rendre la voiture de location car mon conjoint ne travail plus on se retrouve du jour au lendemain SANS VOITURE , SANS TRAVAIL, AVEC DES DETTES, ET OBLIGER DE DEMENAGER pour ne pas s enfoncer encore plus
et la personne qui nous a mis dans cette situation est tranquille chez lui
je trouve cela injuste et personne ne se preoccupe de notre sort a nous
si vous avez des solutions des adresses d association je veux bien tout essayer
je suis deseperé mon fils ne va plus pouvoir aller a l ecole car on n a plus de voiture et nous habitons a la campagne et nous allons finir dans une piece de 20 m2 chez mes parents et je ne sais meme pas comment nous allons faire pour payer notre avocat qui n est pas gratuit
je ne dors plus la nuit et trouve aucune solutions a tout ca



QUOI DIRE DE PLUS A PART QUE JE NE SOUHAITE CELA A PERSONNE ET MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
22 févr. 2009 à 15:41
Bonjour,
Pour l'accident du travail, il faut faire la déclaration sur papier libre à votre CPAM avec copie à l'inspection du travail.
Cela va bouger un peu et votre conjoint est protéger par l'accident du travail.
0
karen81 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 15:50
MERCI POUR VOTRE REPONSE MAIS IL A ETE CHEZ LE MEDECIN HIER ON A DEPOSER UN VOLET DE L ARRET DANS LA BOITE AU LETTRE DE L INTERIM ET DEMAIN ON VA A LA CPAM DEPOSER L AUTRE CAR DEMAIN SOIR ON REND LA VOITURE DE LOC
MAIS BON IL VA ETRE INDEMNISER A AUTEUR DE 60% DU SALAIRE ET JE PENSE QUE CES PANIER IFM ET CONGER PAYER SONT PAS PRIS EN COMPTE SA VA FAIRE UNE GROSSE DIFFERENCE DE SALAIRE
IL FAUT FAIRE AVEC EN ESPERANT QU IL RETROUVE DU BOULOT RAPIDEMENT
CORDIALEMENT
0