Economie d'energie
gimalu
-
gimalu -
gimalu -
Bonjour,
Nous sommes une toute petite entreprise,a force de recherche,nous avons fini par inventer un chauffage electrique qui consomme - 50% d'energie pour un meme rendement calorifique qu'un chauffage classique !! et oui !
Avec 700w je chauffe environ une piece de 80 m² ! pas mal non ?
Comment faire pour que ce produit soit eligible au credit d'impot pour l'economie d'energie ?
Y-a t-il des organismes a contacter ?
Merci de vos lumieres
Nous sommes une toute petite entreprise,a force de recherche,nous avons fini par inventer un chauffage electrique qui consomme - 50% d'energie pour un meme rendement calorifique qu'un chauffage classique !! et oui !
Avec 700w je chauffe environ une piece de 80 m² ! pas mal non ?
Comment faire pour que ce produit soit eligible au credit d'impot pour l'economie d'energie ?
Y-a t-il des organismes a contacter ?
Merci de vos lumieres
A voir également:
- Economie d'energie
- Chèque énergie - Guide
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Js energie avis - Forum Consommation
- Classe énergie f avis - Forum acheter un appartement
1 réponse
bonjour Petite remarque : Pour chauffer 80 m2 avec plafond à 2,50 m avec isolation faible, comme les premières isolations 5 cm d'isolant, cela correspond à 8 kw de puissance.
Si on a besoin de 50%, cela ferait 4 kw. Mais avec 700 watts, ça fait 11 fois moins. Alors là,.... n 'est-ce pas un moyen d'attiser la curiosité ???? et de faire en quelque sorte, une publicité ????
Si c'est avec l'effet Joule, le rapport étant de 1/1 c'est complètement impossible votre système. Les pompes à chaleur, arrivent à un cop de 4 maxi dans les meilleures conditions, c'est à dire température ext au moins égale à 7°.
Mais enfin, vous pouvez essayer de contacter l'ADEME qui pourrait vous indiquer comment faire. Je ne veux décourager personne, mais j'ai de gros doutes tout de même.
Si on a besoin de 50%, cela ferait 4 kw. Mais avec 700 watts, ça fait 11 fois moins. Alors là,.... n 'est-ce pas un moyen d'attiser la curiosité ???? et de faire en quelque sorte, une publicité ????
Si c'est avec l'effet Joule, le rapport étant de 1/1 c'est complètement impossible votre système. Les pompes à chaleur, arrivent à un cop de 4 maxi dans les meilleures conditions, c'est à dire température ext au moins égale à 7°.
Mais enfin, vous pouvez essayer de contacter l'ADEME qui pourrait vous indiquer comment faire. Je ne veux décourager personne, mais j'ai de gros doutes tout de même.
Rassurez vous ce n'est pas de la pub, car je n'ai enccore rien a vendre !
Ce que je sais en tout cas, c'est que l'on a monté un piece de 78 m² exactement a 21° ( avec une teperature exterieure de 2°) avec notre prototype qui fait 700w.Et ceci en 24h,la t° initiale etait de 13°.
J'ai été moi meme très agreablement surpris des resultats !
En tout cas merci pour vos renseignements sur l'ADEME. c'est très aimable a vous.Et je ne me decourage jamais,
Il y a tellement de chose qui paraisent impossible et puis...
Amicalement