Qui peut m'aider sur le formulaire E-301 ANPE

Résolu/Fermé
emma - 18 févr. 2009 à 16:41
 flo - 1 févr. 2011 à 14:52
Bonjour,

je vais retourner vivre en france dans 4 mois, ayant travaillé en espagne 7 mois, normalement je pourrais avoir droit au chomage, le temps de me retourner et de retrouver un travail en france. J'ai entendu parler du formulaire E-301, seulement j'aimerais avoir plus de détails , comment cela se passe, quels papiers faut-il fournir, a-t-il une partie a faire remplir par l'employeur, faut-il faire des formalités avant mon départ d'espagne, les regles ont-elles changées avec le POLE EMPLOI??? merci

23 réponses

bonjour
j'espere qui peu tu m'aide pour part a la france je suis tunisien et je suis povre je veux part a la france pour travailler et donne la nouriture a ma famille svp mensieur si tu peu m'aide appele moi sur la numero
0
bonjour
j'espere qui peu tu m'aide pour part a la france je suis tunisien et je suis povre je veux part a la france pour travailler et donne la nouriture a ma famille svp mensieur si tu peu m'aide appele moi sur la numero +21627142386
0
bonjour, pour obtenir le formulaire E301, allez sur le cite de Pole Emploi, cliquez sur Tous les services droits et demandes.Allez ds recherche, tapez (exemple formulaire E301) cliquez sur le 1er r'attachement.Ensuite, allez a droite sur consulter, cliquez sur (lien des formulaires), cliquez sur u1 qui correspond au E301 PDF du milieu
0