Qui est responsable en cas d'accident??

speed -  
 speed -
Bonjour,
Lors de mon entretient d'embauche (18 mois) le patron m'avais parler d'une formation cariste qu'il allait mettre en place.
Personne n'ayant le permis dans l'entreprise tout le monde le conduit y compris moi.
Après plusieurs relance auprès de mon patron rien ne se passe.
Etant cadre et responsable de l'atelier je m'inquiette si un problème arrive!
D'autant plus que la sécurité n'est pas respectée dans l'atelier sur les blocs de désenfumage HS et une porte de secours cassées (patron au courant...).
Est moi ou le patron qui est responsable en cas d'accident?
Merci de votre aide

2 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

lui surtout
mais vous aussi

faites venir un inspecteur du travail
0
speed

Dois-je le faire anonymement ou en prenant la responsabilité de face sachant que mon patron est un fou!!!
0
rentenplent > speed

Bonjour le faire avec l'inspecteur du travaille vous verrais bien avec lui , de toutes façon vous ne pouvais pas suivre votre employeur dans se sens.

Cordialement
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

actuellement, tout ce qui est sécurité / environnement est suivi de très près.

Prevenez l'inspecteur du travail, franchement
0
speed

Je pense aussi que c'est la meilleur solution la sécurité de les gars (10 personnes) n'as pas de prix.
De plus j'ai 2 personnes sourd et muet le fen à bien le giro et le bip bip mais à force il arrivera un problème.
Je m'en occupe dès que possible
merci
0