A voir également:
- Credit d impots
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
17 févr. 2009 à 09:52
17 févr. 2009 à 09:52
Le Ci est limité a 8000 €, donc vous ne bénéficierez que du solde après l'operation fenêtres.
Puisque le CI ne peut $etre que de 50 % du montant du matériel, sans la MO, sans les fournitures annexes.
Je crois même qu'il est maintenant limité a 40 % depuis le 1/1/09.
Attention, il y a aussi des contraintes concernant les PAC air/eau qui peuvent être assimilés a des climatiseurs et donc ne pas bénéficier du CI.
Il y a plein de posts ouverts sur le sujet, voir aussi les sites dess impôts qui sont les seuls a être justes.
Les vendeurs racontent souvent n'importe quoi pour vendre leur matériel.
Puisque le CI ne peut $etre que de 50 % du montant du matériel, sans la MO, sans les fournitures annexes.
Je crois même qu'il est maintenant limité a 40 % depuis le 1/1/09.
Attention, il y a aussi des contraintes concernant les PAC air/eau qui peuvent être assimilés a des climatiseurs et donc ne pas bénéficier du CI.
Il y a plein de posts ouverts sur le sujet, voir aussi les sites dess impôts qui sont les seuls a être justes.
Les vendeurs racontent souvent n'importe quoi pour vendre leur matériel.
merçi pour vos infos effectivement je viens d appellez le centre des impots qui me dise la meme chose ......que vous ,cela est bien passez a 40 % depuis le 01/01/2009 de plus il faudrait que je mettre la facture au nom de ma femme pour beneficie de 40 % de CI sur 8000 euro loint des 8000 euro que ma vendu le commercial (partenaire bleu ciel comme meme AVATHERM pour ne pas les sités ) il ne me reste plus qu a annulé le contrat d achat ATTENTION a ce genre de beau parleur ....je suis mal tombé c tout