Convention immo solde négatif?
DIMMO
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DIMMO Messages postés 4 Statut Membre -
DIMMO Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis négociateur immo, salarié vrp, pour l'année 2008 72000€ de commissions brutes encaissées pour la majorité le dernier trimestre, j'ai touché qu'un surplus de 3046€ et tout les salaires remboursés 9 à 10 mois après.
Est ce légal qu'une agence récupère le solde négatif aux dela du trimestre,
c'est bizarre, j'ai épluché la convention immo en long en large et à travers, je n'ai rie vu sur cette question?
si quelqu'un peux m'apporter un renseignement , ce ne sera jamais de trop!
merci
Je suis négociateur immo, salarié vrp, pour l'année 2008 72000€ de commissions brutes encaissées pour la majorité le dernier trimestre, j'ai touché qu'un surplus de 3046€ et tout les salaires remboursés 9 à 10 mois après.
Est ce légal qu'une agence récupère le solde négatif aux dela du trimestre,
c'est bizarre, j'ai épluché la convention immo en long en large et à travers, je n'ai rie vu sur cette question?
si quelqu'un peux m'apporter un renseignement , ce ne sera jamais de trop!
merci
A voir également:
- Convention immo solde négatif?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
2 réponses
c'est fait semaine dernière , rien de concret , ils m'ont juste répondu que l'agence était en droit de récuperer les avances , mais ne donnent pas de details sur qu'elle durée ?
Mon contrat parle du calcul de la commission sur un trimestre donné, je ne pense pas que les avances d'un trimestre peuvent être reportées au trimestre suivant, c'est louche, non?
Mon contrat parle du calcul de la commission sur un trimestre donné, je ne pense pas que les avances d'un trimestre peuvent être reportées au trimestre suivant, c'est louche, non?