Question sur les allocations assedics?????
jEnNiFeR la chômeuSe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'ai déposé mon dossier assedics afin de toucher les allocations, hors
j'ai travaillé de février 2007 à novembre 2008 en interim à la poste j'ai eu quelque mois sans emplois.
En interim j'ai travaillé 643 jours et fais environ 550H pour ma mission à la poste.
J'ai aussi travaillé deux mois en cuisine où j'ai effectué environ 230h
malgrés ne pas avoir fais les 930h demandées esque malgrés tout, il y aurait des chances que je touche les assedics?
Merci, j'éspère avoir été claire dans mes explications
voilà j'ai déposé mon dossier assedics afin de toucher les allocations, hors
j'ai travaillé de février 2007 à novembre 2008 en interim à la poste j'ai eu quelque mois sans emplois.
En interim j'ai travaillé 643 jours et fais environ 550H pour ma mission à la poste.
J'ai aussi travaillé deux mois en cuisine où j'ai effectué environ 230h
malgrés ne pas avoir fais les 930h demandées esque malgrés tout, il y aurait des chances que je touche les assedics?
Merci, j'éspère avoir été claire dans mes explications
A voir également:
- Question sur les allocations assedics?????
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière