Banque a perdu mon argent
sqdfghj
-
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai transféré un cel et pel dans une autre banque, et ma nouvelle banque n'a reçu depuis 15 jours. Mon ancienne banque me dit qu'ils ont transféré mes comptes mais que la nouvelle banque n'a encore rien reçu. Mon ancienne banque cherche donc cet argent dans leur compte et il ne le trouve pas.
Que puisse je faire, porter plainte, saisir une association ?....
merci de vos réponses
j'ai transféré un cel et pel dans une autre banque, et ma nouvelle banque n'a reçu depuis 15 jours. Mon ancienne banque me dit qu'ils ont transféré mes comptes mais que la nouvelle banque n'a encore rien reçu. Mon ancienne banque cherche donc cet argent dans leur compte et il ne le trouve pas.
Que puisse je faire, porter plainte, saisir une association ?....
merci de vos réponses
A voir également:
- Banque a perdu mon argent
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum carte bancaire
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
Aviez vous fait votre demande de transfert par écrit?
Donc vous pouvez envoyer un autre courrier en disant que l'autre banque n'a rien recu et que vous demandez la réalisation immédiate de votre ordre.
Ce sera un point de départ qui vous donnera des éléments si cela doit aller plus loin.
Sinon, demandez leur de vous fournir copie du bordereau de virement. Ils en ont obligatoirement trace!
Donc vous pouvez envoyer un autre courrier en disant que l'autre banque n'a rien recu et que vous demandez la réalisation immédiate de votre ordre.
Ce sera un point de départ qui vous donnera des éléments si cela doit aller plus loin.
Sinon, demandez leur de vous fournir copie du bordereau de virement. Ils en ont obligatoirement trace!
Il ne suffit pas de dire que le compte est soldé, il leur faut prouver où a été virée la somme.
Je suppose que vous avez vérifié le numéro de compte de la banque destinatrice, ainsi que tous les autres éléments?
(code banque, code guichet,...)