Paiement assedics

valdu35 - 5 févr. 2009 à 15:42
 blabla - 29 nov. 2010 à 13:45
Bonjour,

Je suis demandeur d'emploi depuis août 2008 et les assedics me verse tous les mois une des indemnités. j'ai retrouvé un emploi en octobre et j'avais un complément assedics.( 290 euros )Hors depuis janvier, je déclare toujours les mêmes salaires (fixes tous les mois ) et je touche 2 fois mon complément ( soit environ 530 euros )Pourtant ils ont mes bulletins de salaires car je les leur envoie.J'ai un virement vers le 2-3 et un autre vers le 7-8 une fois qu'ils ont étudiés mes fiches de paie.Je précise que je suis assistante maternelle et que le calcul ne se fait pas de la même façon car pas payé au smic horaire.Est ce qu'ils peuvent me réclamer si il y a un trop perçu car cela vient d'eux si il y a erreur !

Je dépose ce qu'il me verse la deuxième fois sur un compte car si il me réclame je ne veux pas avoir dépenser cet argent .Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi et que dois je faire , les prévenir ?

Merci
A voir également:

4 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
5 févr. 2009 à 16:59
Bonjour,

Je serai vous j'irai directement au ASSEDIC pour demander des renseignements. C'est le mieux à faire!
0
j'ai deja eut ce cas la et il m'ont repris ce que g trop percue
0
meme si c eux qui on fait erreur tu sera obliger de rembourser mai en plusieur fois
0
bonjour!
une question, si tu peux m'aider:quand tu envoies tes fiches de paies tu recois ton paiment au bout de combien de temps ??? car j'ai envoyé septembre et octobre et nous sommes ne novembre :toujours rien!!!!ets ce normal???
0