BSR

LOLA - 1 févr. 2009 à 19:18
 Marie S - 1 févr. 2009 à 19:27
Bonjour,
VOILA JAI PRIS UNE MAISON EN LOCATION JAI DEJA PAYER MON MOIS celui de fevrier ET DEUX MOIS DE CAUTION ET SIGNER MON BAIL DE 18 mois ya til possibiliter d etre rembourser jai changer d avis jveu plus la prendre je l ai pas encore habiter merci de me repondre

2 réponses

Je ne comprends pas pourquoi vous avez payé 2 mois de caution ? actuellement c'est 1 mois.
Quant au reste, arrangez-vous avec le propriétaire, mais j'ai du mal à comprendre que l'on fasse toutes les démarches pour trouver une location et que brutalement on se rétracte.

Votre propriétaire peut exiger de vous les 3 mois de préavis si vous ne rentrez pas dans le cas d'une cessation de cdd, rmi...consultez votre bail, tout y est inscrit (théoriquement).
Vous pouvez par contre exiger le remboursement du mois de caution versé en trop
0
Non, si vous ne voulez plus de ce logement, vous n'êtes pas obligée de le prendre mais vous devez donner un préavis pour le quitter (celui qui est inscrit au bail) et le propriétaire peut l'amputer sur votre dépôt de garantie.
A moins qu'il reloue très vite à quelqu'un d'autre auquel cas le temps d'occupation serait répartis entre vous et le locataire en prend-place.
0