Résition de fourniseur d'énergie

Dédé - 1 févr. 2009 à 18:30
 FIFI - 1 févr. 2009 à 19:42
Bonjour,

J'aimerai savoir si un délai et obligatoir pour changer de fourniseur D' EDF

A gaz de france.

Merci
A voir également:

2 réponses

non tu n'as pas besoin d'un délai, c'est le nouveau fournisseur qui se charge de faire les démarches. Par contre en quittant l'opérateur historique (edf) tu sors des tarifs réglementés et tu ne pourras revenir en arrière qu'après 6 mois chez le nouveau.
0
OUi
Mais quand je téléphonne à gaz de france pour savoir si
il on reçu la résition D' EDF il me réponde nous n'avons pas les
papiers et en janvier je me retrouve avec deux factures
0
tu as deja fait les demarches chez gdf ? tu as signé un nouveau contrat ? c'est obligatoire ...
sinon il faut appeler edf pour savoir si ton contrat est résilié
0
J'ai signé un nouveau contrat à EDF
J'ai même l'échéancier de l'année.
Mais quand je télépphonne à gaz de france je tombe sur des nul.
J'ai même envoyé le nouveau contrat a gaz de france
0
Vérifie ta dernière facture de gaz de france pour voir si c'est une facture d'estimation ou de résiliation. Si c'est une estimation, tu devrais recevoir prochainement ta facture de résiliation car si tu viens de changer de fournisseur le délai doit être à peu près de 25 jours car c'est le service technique qui fait l'intermédiaire. Si ca dure de trop,téléphone a edf pour qu'il te donne les coordonées qui peut aider les consommateurs en difficultés.
0
Chose fa^tes il me réponde que c'est à moi de me

débrouillé avec mon dosier et qu'il a un hic Chez gaz de france et gaz de france
et compléteement borné je tourne en rond en me renvoi d'un fourniseur à l'autre.
0
appelle edf pour qu'il te confirme que le contrat est bien chez eux et demande l'adresse pour envoyer un courrier de mécontentement.
je vois que GDF a une super réputation .....
0