Reponse a un recommandé avec AR

stefane - 31 janv. 2009 à 13:36
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 31 janv. 2009 à 18:25
Bonjour,

J'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé réception à mon employeur au sujet d'une formation pour une évolution de poste (chef d'équipe) soit en DIF ou en FONGECIF.
Au moment de l'envoi, mon employeur était en congé.

J'ai été reçu par le chef d'atelier pour un entretien annuel hier, et ce dernier m'a indiqué qu'il refusait ma demande pour le moment. Celle-ci sera revue pour plus tard (année prochaine).

J'ai reçu ce jour le refus par simple lettre et signée par le chef d'atelier et non par le patron.

Dois-je exiger une réponse en recommandé avec A/R et de plus signé par le patron et non par le chef d'atelier ?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
31 janv. 2009 à 18:25
Bonjour,

Si le chef d'atelier vous a parlé du pb c'est a titre de representant du patron (qui a certainement d'autres choses a traiter). La reponse qui vous a été faite est celle du patron, via son "porte parole" le chef d'atelier.

Vous avez eu une reponse verbale confirmée par ecrit, c'est deja bien. Gardez la lettre "en souvenir".
0