Location meublé et surtension endommageant TV
sofia.b
-
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement meublé, bail étudiant. Suite à une surcharge (constation d'un technicien), la télévision est endommagée. Elle ne fonctionne plus. Est ce à moi de changer la télévision???! L'agence par laquelle je passe (frais d'agence etc... ) me demande de rembourser la télévision à savoir 300 euros??!! Sont ils dans leurs droits??
Merci d'avance pour votre réponse.
sofia
Je suis locataire d'un appartement meublé, bail étudiant. Suite à une surcharge (constation d'un technicien), la télévision est endommagée. Elle ne fonctionne plus. Est ce à moi de changer la télévision???! L'agence par laquelle je passe (frais d'agence etc... ) me demande de rembourser la télévision à savoir 300 euros??!! Sont ils dans leurs droits??
Merci d'avance pour votre réponse.
sofia
A voir également:
- Vetusteté
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location bureau meublé - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
Avez-vous songé a faire une déclaration à votre assurance?
Surcharge...Quelle en est l'origine? Une vétusteté de l'installation? EDF? pourqoui que la télé d'endommagée?
300€ pour une télé...De quelle année? Quelle taille d'écran?
Pour aller au plus court, vous pourriez en trouver une d'occas sur ebay ou leboncoin ou un dépot vente pour 50€ et le tour est réglé.
Surcharge...Quelle en est l'origine? Une vétusteté de l'installation? EDF? pourqoui que la télé d'endommagée?
300€ pour une télé...De quelle année? Quelle taille d'écran?
Pour aller au plus court, vous pourriez en trouver une d'occas sur ebay ou leboncoin ou un dépot vente pour 50€ et le tour est réglé.