22 ans fin de droit
anonyme62
-
anonyme620 Messages postés 4 Statut Membre -
anonyme620 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans,j'héberge mon frère qui est étudiant , j'accueille mes sœur qui son placé les week-end et les vacances. j'arrive en fin de droit au chômage je n'est ni le droit au ass ni le rmi , et je n'est plus le droit au programme civis . car niveau 5(cap,bep) on a le droit qu'à deux ans.
est ce qu'on a le droit de laisser une personne sans revenu ?
qu'elles sont les aides que je peux avoir le droit?
merci de pouvoir me renseigner
est ce qu'on a le droit de laisser une personne sans revenu ?
qu'elles sont les aides que je peux avoir le droit?
merci de pouvoir me renseigner
A voir également:
- 22 ans fin de droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
5 réponses
bonjour a toi j ai 24 ans et je me suis retrouvé dans le meme style de cas que toi plus le droit a rien! as tu frere et soeur a ta charge?
oui j'ai mes frères et soeurs mais mes soeur son dans un foyer et c'est ma mère qui a les allocations moi je n'est rien pour eux.
donc malheuresment tu ne peux pretendre qu a des aides ponctuelles le systeme francais est tres mal fait si tu na pas 25 ans il ne t aide pas...apres si tu toccupe de ta famille tu dois en informer la caf et peut etre qu il te verseront les allocations a toi apres je ne sais pas comment cela se passe avec ta mere
non je n'est pas le droit d'avoir les allocation. et la caf mon dit d'attendre 2 mois après mes fin de droit et il vont recalculé mon apl .
c'est tout à se que j'ai le droit?
merdique se système !
je risque de finir dans la rue quoi ?
c'est tout à se que j'ai le droit?
merdique se système !
je risque de finir dans la rue quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui Dansemacabre je suis insrite dans presque toute les boite de ma ville je fais aussi toute les asso aide a domicile car je suis auxiliaire de vie sociale mais comme je n'ais pas le permis bin pas évidant je tappe même dans un autre département je suis entain d'essayer les EHPAD. mé sa revient au même on a le droit au complément assédic ke un temps :-(