Retrait pargne valauchan

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai terminé un CDD à Auchan de 18 mois. J'ai bénéficié de l'épargne VALAUCHAN. Je ne sais pas si je peux laisser cette épargne car le taux est intéressant ou du fait que je ne travaille plus à Auchan dois-je demander obligatoirement le remboursement de celle-ci ? Le bureau du personnel Auchan n'a pas été capable de me répondre un comble !!!
A voir également:

10 réponses

Bonjour

J ai demandé le déblocaque de ma participation car je ne travaille plus chez auchan, et à ce jour je n'ai reçu.
Pouvez vous me dire

Merci
Mr VOLET
si tu as quitte la societe ton epargne partira de valet tu aura le choix :
soit le compte courant bloque ou arcancia

Bonjour, moi je te conseille de te rapprocher de tes représentant porteur de part valauchan je pense que ton intérêt va être de laisser cette argent placé car d'une tu trouveras aucune Banque qui te proposera un meilleur placement et de deux si tu laisse cela placé 5 ans tu ne seras pas imposable sur la somme,juste racketté par l'état de la CSG,Et RDS et pour info,cela ce fait au placement,et au retrait voila prend donc ce conseil et vas chercher bonheur ailleurs tu a raison 28 ans de maison je sais de quoi je parle ;)
Salut
Moi je te conseille de le retirer car en effet il ne part pas pour valauchan mais dans un compte courant bloqué et après il te faudra un certain temps pour récupere ton argent car il faudra fournir les justificatifs de fin de contrat.
Bon courage
Bonjour,
Je vois que les bureaux de personnels sont tous aussi ... compétents. lol
Personnellement, je vous conseillerai de le laisser sur ce type d'épargne. Par contre, ayant quitté Auchan, votre épargne ne seras pas sur le Valauchan (qui est toujours très intéressant), mais sur un fond commun de placement qui regroupe tous les anciens salariés de la GD. Le taux d'intérêt est d'environ 5 ou 6%.
Cette version est celle que j'ai toujours entendu, mais outre la qualité de son bureau de perso, on sais qu'Auchan est aussi très doué pour le "téléphone arabe".
bonne continuation...
si tu as fini ton cdd tu recevras ton epargne et tu ne peux le laisser dans valauchan bon courage pour la suite
je travaille chez auchan et je peux répondre à votre question.vous avez le drot de laiissez votre épargne même si vous ne faites plus partis de l entreprise.voilà j 'éspère avoir répondu à votre attente
Utilisateur anonyme
faux sauf pour congés maternité et les retraité(es) et cela que pour trois années
ton epargne va partir sur le compte courant ou alors il faut contacter la societe generale qui gere ton compte pour le debloquer
salut! a mon niveau d agent de securite je sais que tu peut laisser ton argent placer sur valauchan
Tu dois toucher ce que tu as mis dans val auchan.
Les personnes qui partent ne peuvent laisser l'argent dans cet actionnariat
Dossier à la une