Trop de crédit et fiché a la banque de france

mimi - 19 janv. 2009 à 15:31
wiltom Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 19 janv. 2009 à 15:38
Bonjour,
J'ai beaucoup de crédits(cetelem, fianref, cdgp, mediatis) et je suis fiché à la banque de france pour un chèque impayé que je régulariserai dans quelques semaines. Je souhaiterais regrouper mes crédits en un seul est il possible de faire un rachat de crédit même si je suis fiché à la banque de france? y a t-il des sociétés de crédit qui font des rachats de créédits pour des personnes s fichées à la banque de france. Je n'arrive pas à m'en sortir avec ces crédits et mes prélèvements impayés tous les mois je suis a découvert. merci de me répondre et de me venir en aide.

2 réponses

allez là : WWW.FICP.NET
1
wiltom Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 61
19 janv. 2009 à 15:38
Chère MADAME,

Vous êtes allés à la banque de france et on ne vous pas pas conseillé de faire un dossier de surendettement ???
Mon conseil, retournez y et si vos mensualités actuelles sont trop lourdes par rapport à vos revenus ils ouvriront un dossier de surendettement, allez y avec vos fiches de payes les justificatifs des différents crédits restant à régler ainsi que vos déclarations de revenus et vos relevés bancaires. Bon courage
0