A voir également:
- Modèle de contrat de location vente gratuit
- Modèle contrat location vente - Meilleures réponses
- Contrat de location vente de voiture pdf - Meilleures réponses
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
2 réponses
BONJOUR POURRIEZ VOUS M4AIDER !?
une vielle dame que je connais tres bien c un peu comme ma grand mere elle n'est pas de ma famille m'a proposé de me vendre une de ses maison
elle me la vendrai 120 000 EUROS
elle me propose de lui donnai 500 euros / mois jus qua la somme de120 000 EURO
s'il elle venai a decedé je continurai a payer a son heritier
cela est t'il possible ?!
merci d'une reponse...................
une vielle dame que je connais tres bien c un peu comme ma grand mere elle n'est pas de ma famille m'a proposé de me vendre une de ses maison
elle me la vendrai 120 000 EUROS
elle me propose de lui donnai 500 euros / mois jus qua la somme de120 000 EURO
s'il elle venai a decedé je continurai a payer a son heritier
cela est t'il possible ?!
merci d'une reponse...................
cyril
oui,c est possible avec unnenregistrement d acte chez le notaire spécifiant que la rente serait reversible à ses héritiers (il s agirait d une vente à terme).
je souhaiterai vendre un voiture par location vente au pays,et le mode de payement a etait convenu comme suite,(1)une avance par semaine sans montant precis,(2)mais le preneur doit totaliser la somme de...... par mois.(3) le nom rescpet du payement par mois entraine la repture contrat sans recoure a la justice,(4)la durée du contrat est de 17 mois soit un totale de....................
(5)aucun centime peutre etre remboursé en cas de rupture de contrat.(6) Petite panne et entretien a la charge du preneur(7)le proprietaire peut intervenir en cas panne grave du moteur(8) levendeur reste proprietaire du vehicule tent que la totalitée de la somme ne soit payé.
mais malheureusement je ne sais pas comment faire un contrat location vente.
mes salutations
(5)aucun centime peutre etre remboursé en cas de rupture de contrat.(6) Petite panne et entretien a la charge du preneur(7)le proprietaire peut intervenir en cas panne grave du moteur(8) levendeur reste proprietaire du vehicule tent que la totalitée de la somme ne soit payé.
mais malheureusement je ne sais pas comment faire un contrat location vente.
mes salutations