FRAIS D'ACHEVEMENT DE TRAVAUX
patrick MICHAUX
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
-
18 janv. 2009 à 09:08
agrippinegorgonne - 18 janv. 2009 à 13:48
agrippinegorgonne - 18 janv. 2009 à 13:48
A voir également:
- FRAIS D'ACHEVEMENT DE TRAVAUX
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
1 réponse
A patrick Michaux .
Vous avez une sacrée chance d ' avoir un expert correct , de ne pas avoir une D.O. de voyoux , dites-moi , qui vous l ' a établie et combien vous l ' avez payée
Peut-être , êtes-vous dans une région pas trop polluée par les associations de malfaiteurs construction , car moi je suis en plein " cartel maffieux "
Vous avez une sacrée chance d ' avoir un expert correct , de ne pas avoir une D.O. de voyoux , dites-moi , qui vous l ' a établie et combien vous l ' avez payée
Peut-être , êtes-vous dans une région pas trop polluée par les associations de malfaiteurs construction , car moi je suis en plein " cartel maffieux "
18 janv. 2009 à 09:54
Vous savez, la chance, je la paye tous les jours, car les problèmes que j'ai avec cette maison de construction ( dirigé par un magouilleur ), m'ont entrainé vers la depréssion, licenciement, chomage ( j'y suis encore ). De plus ce gars a porté plainte, l'a retiré par la force des choses en me demandant de retirer ma plainte aussi, ( ce que je n'ai pas fais ). Il m'a même proposé de l'argent ( 3000 euros ) pour que je retire ma plainte. Et maintenant, ça va faire 4 ans, j'ai toujours rien vu de tout cela, je me dispute souvent, avec mon épouse, pour des conneries. Mais je vous assure, que nous allons tenir jusqu'à la fin, même si nous devons attendre encore longtemps.
18 janv. 2009 à 10:43
Depuis 6 ans , j ' ai passé 4 avocats vèreux , un expert judiciaire nommé par les réfèrés du TGI de VALENCE DROME , qui , face à mon refus de faire réparer par les turcs an black de l ' architecte , m ' a fait payer , en toute illégalité 7400 € , pour faire un rapport d ' expertise bourré de faux et usage de faux , le tout cautionné par les réfèrés , le président de TGI et le 1er Président Cour Appel Grenoble .
Heureusement , depuis 2 ans , je suis tombée sur un avocat compétent et intègre , un vrai miracle , car les experts vèreux font tout pour que les victimes épuisées , abandonnent , l ' affaire , classée sans suites et étouffée .
Une assignation du fonds , est en cours , et , sera prochainemment jugée , et là , l ' expert ne pourra plus rien pour " sauver la peau " de l ' architecte escroc notoire .
Dès que ce proçès sera terminé , des noms seront donnés .
Agrippinegorgonne .
18 janv. 2009 à 10:52
Moi aussi j ' ai eu des offres financières , dérisoires au regard du préjudice " pour laisser tomber l ' affaire " , il ne faut jamais accepter , car , là , vous signerez des clauses de renonciations à toutes poursuites , ce qui est grave .
18 janv. 2009 à 12:05
18 janv. 2009 à 13:01
L ' avocat n ' a rien à voir avec la symbiose , concernant ma réalité des faits . Les faits sont avèrés et prouvés irréfutablement à 100% , il faut savoir les exploiter intelligemment . Dans ce genre d ' affaire tout est concret , rien à voir avec un jugement humain approximatif et abstrait .
Un très bon avocat respecte les codes de déontologie et de proçédures avec impartialité et compétences , une excellente connaissance des sujets qu ' il doit traiter . Et , très important , ne pas ruiner honteusement son client , ce , en défendant avec la même éfficacité , les riches et les pauvres .
Quant aux résultats , je ne peux rien dire à ce jour .
Agrippingorgonne .