FRAIS D'ACHEVEMENT DE TRAVAUX

patrick MICHAUX Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 09:08
 agrippinegorgonne - 18 janv. 2009 à 13:48
Bonjour, je suis en procès actuellement, avec une societé de construction de maisons. Il manque du chauffage au sol ( plancher chauffant electrique), divers oublis d'evacuation de ventilation sur le toit ( comme la hotte, les toilettes ),charpente non fixée aux pignons, cloisons qui s'affaissent, plus divers manques. j'ai bloqué les 5% d'achèvement de travaux sous séquestre et notre conflit date de avril 2005. A coté de cella, nous avons aussi un dommage ouvrage qui devra aboutir à un renforcement des fondations de la maison ( celle ci s'affaissant ). L'expert judiciaire va en notre faveur, la réalité étant là, et le rapport doit être sur le bureau du juge à la fin de janvier 2009. Mon avocat, m' a parlé qu'il y aura des frais de retard de parfait achèvement de travaux, à la solde de la maison de constrction, d'une valeur de 1/3000 eme du prix de la maison, par jour de retard, pour m'indenmisé ( du préjudice subit ). Pourriez vous me donner plus de détails, et comment décide le juge de la somme à percevoir, pour les dédommagements vécus.

1 réponse

agrippinegorgonne
18 janv. 2009 à 09:28
A patrick Michaux .

Vous avez une sacrée chance d ' avoir un expert correct , de ne pas avoir une D.O. de voyoux , dites-moi , qui vous l ' a établie et combien vous l ' avez payée

Peut-être , êtes-vous dans une région pas trop polluée par les associations de malfaiteurs construction , car moi je suis en plein " cartel maffieux "
0
patrick MICHAUX Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 09:54
A AGRIPPINEGORPONNE.

Vous savez, la chance, je la paye tous les jours, car les problèmes que j'ai avec cette maison de construction ( dirigé par un magouilleur ), m'ont entrainé vers la depréssion, licenciement, chomage ( j'y suis encore ). De plus ce gars a porté plainte, l'a retiré par la force des choses en me demandant de retirer ma plainte aussi, ( ce que je n'ai pas fais ). Il m'a même proposé de l'argent ( 3000 euros ) pour que je retire ma plainte. Et maintenant, ça va faire 4 ans, j'ai toujours rien vu de tout cela, je me dispute souvent, avec mon épouse, pour des conneries. Mais je vous assure, que nous allons tenir jusqu'à la fin, même si nous devons attendre encore longtemps.
0
agrippinegorgonne > patrick MICHAUX Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 10:43
A Patrick Michaux

Depuis 6 ans , j ' ai passé 4 avocats vèreux , un expert judiciaire nommé par les réfèrés du TGI de VALENCE DROME , qui , face à mon refus de faire réparer par les turcs an black de l ' architecte , m ' a fait payer , en toute illégalité 7400 € , pour faire un rapport d ' expertise bourré de faux et usage de faux , le tout cautionné par les réfèrés , le président de TGI et le 1er Président Cour Appel Grenoble .

Heureusement , depuis 2 ans , je suis tombée sur un avocat compétent et intègre , un vrai miracle , car les experts vèreux font tout pour que les victimes épuisées , abandonnent , l ' affaire , classée sans suites et étouffée .

Une assignation du fonds , est en cours , et , sera prochainemment jugée , et là , l ' expert ne pourra plus rien pour " sauver la peau " de l ' architecte escroc notoire .

Dès que ce proçès sera terminé , des noms seront donnés .

Agrippinegorgonne .
0
agrippinegorgonne > agrippinegorgonne
18 janv. 2009 à 10:52
AU Fait

Moi aussi j ' ai eu des offres financières , dérisoires au regard du préjudice " pour laisser tomber l ' affaire " , il ne faut jamais accepter , car , là , vous signerez des clauses de renonciations à toutes poursuites , ce qui est grave .
0
patrick MICHAUX Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 > agrippinegorgonne
18 janv. 2009 à 12:05
Cher agrippinegorgonne, nous ne pourrons pas refaire le monde. Depuis le 12 ème, voir le 11 ème siecle, nos amis du bâtiment, se sont enrichis, grâce à l'époque, aux cathédrale, et laissant tomber leurs travaux, si ils n'etaient pas payé rubis sur l'ongle, et allant de ville en ville, en faisant monter les côtes. Pour en revenir à vous, avez vous trouvé un bon début de fin, un avocat en symbiose avec votre réalité des faits, de votre prejudice, et surtout, allez vous être dédommagé convenablement ( ce qui est plus important )
0
agrippinegorgonne > patrick MICHAUX Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 13:01
A Patrick Michaux

L ' avocat n ' a rien à voir avec la symbiose , concernant ma réalité des faits . Les faits sont avèrés et prouvés irréfutablement à 100% , il faut savoir les exploiter intelligemment . Dans ce genre d ' affaire tout est concret , rien à voir avec un jugement humain approximatif et abstrait .

Un très bon avocat respecte les codes de déontologie et de proçédures avec impartialité et compétences , une excellente connaissance des sujets qu ' il doit traiter . Et , très important , ne pas ruiner honteusement son client , ce , en défendant avec la même éfficacité , les riches et les pauvres .

Quant aux résultats , je ne peux rien dire à ce jour .

Agrippingorgonne .
0