Jc Bordelet [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
- - Dernière réponse :  alainR - 12 nov. 2010 à 15:05
Bonjour,
Je souhaite mettre une cheminee jc bordelet murale 992 eva mais le total se onte à environ 15000euros
cela me parait cher

dans ce prix il y a une rallonge de tuyau..

Il y a t'il un moyen de trouver cehtte cheminée moions cher? ou un achat en direct?

je vous remercie pour votre aide
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Bonjour,
Contactez directement le vendeur de chez Bordelet et discitez avec lui. Il vous fera un devis sur mesure. De plus il est très professionnel et très sympathique 04..............

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21948 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

4
Merci
Bonjour,

nous venons de commander une JC Bordelet EVA 992 d'angle vitrée (éligible crédit d'impôt) à la Foire de Marseille 2009
C'est le modèle expo (on a reussi à grignotter -15% !) sinon le délais de fabrication repoussait à 2010
Prix TTC (TVA 5,5%) pose comprise : 11.000 €

Refs. techniques : Rendement annoncé : 79,5%, norme 13229
On attend la visite technique pour savoir si l'installation est possible

A+
Alain
je viens de faire l'acquisition de la meme en murale vitree - Question de confiance: le revendeur vous a-t-il mentionne les infos Flamme Verte, Credit d'Impot (oui ou non) et Rendement sur votre bon de commande? Le catalogue affiche la puissance, mais pas plus, du coup, je doute...
Messages postés
8278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
4760
1
Merci
Bonsoir,
La mienne s'appelle Igor, elle est comme ma maison de style très contemporain, avec façade et côté revêtu de plaque 45x45 couleur métal entourage et arrêtes en alu brossé. Cout total gainage compris: moins de 1000 euros ( j'ai tout fait moi-même, évidement)
1
Merci
Bjr,
j'ai eu un devis pour la même référence Jc Bordelt EVA 992 murale vitrée à 9000 euros ttc (tva5.5)
A noter que je dispose déjà des raccordements poujoulat.
Cependant je trouve votre devis un peu cher.
j'en ai vu une en magasin et celle-ci m'a deçu car la hauteur au plafond était inférieur à 250 cm ce qui modifie l'aspect visuel de la courbure et donc l'aspect générale.
Bref, même à 9000 euros je trouve cela un peu cher pour une cheminée de loisirs.
1
Merci
Bonjour,
ma cheminée Eva 992 angle vitrée est en place depuis décembre 2009.
Quelques soucis à la pose car les murs n'étaient pas droit, mais le poseur de Bordelet s'en est très bien sorti.
Sinon, si vous souhaitez mettre un parement pierre derriere, pensez à le faire avant la visite technique. Je l'ai fait après et c'est galère.... Heureusement, j'ai réussi à démonter le bas de la cheminée.
Question prix, les impôts viennent de me rembourser (40% en 2009) çà fait toujours plaisir, la cheminée me revient en fait autour de 7.000 Euros (prix de vente foire de Marseille : 11.000 Euros
Alain
Bye
Messages postés
8278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
4760
0
Merci
Bonjour,
certainement si vous ne vous obstinez pas dans cette marque (si c'est une marque ,) Bordelet ???
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
0
Merci
bonjour jc bordelet c'est bien une marque de cheminée..
www.bordelet.com

je cherche dans ce style
0
Merci
Bonjour,
nous aurions aimer savoir si vous avez fait votre choix et si dans le cas vous auriez optez pour eva qu'en pensez-vous.
Car nous nous avons choisi la eva 992 murale mais le prix reste encore tres élevé
merci a vous de nous repondre.
0
Merci
En plus j'ajoute que la version murale et la version centrale sont affichées à un prix inférieur à la version d'angle.
D'après le vendeur, c'est sur la version d'angle qu'il y a le plus de main d'oeuvre...
A la Foire de Marseille la version EVA centrale était affichée autour de 8000 € au lieu de 12000 pour EVA d'angle vitrée...(sans les accessoires et sans la pose....)
C'est pas donné !
A+
Messages postés
8278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
4760
-2
Merci
Bonjour,
Lorsque l'on achète une cheminée de ce prix, 15 % de plus ou de moins .... comme c'est déjà le l'argent gaspillé....
bonjour,

Quel est l'intéret de l'intervention d'IGOR ?????

Nous aussi Cherchons une JC Bordelet au design sympa...mais en dessous de 9000€ pour une JULIETTA 985 on a du mal a trouver( petite précisioon nous avons uen hauteur sous plafon de ...nous allons peut etre attendre la foirs de Paris...pour espérer un prix
Messages postés
8278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
4760
-2
Merci
Bonjour,
mon post date d'il y a 3 mois et c'est un forum ou l'on dit ce que l'on pense. Moi je pense que quand on prévoit de dépenser 9000 euros pour une cheminée c'est surprenant de lire que certains voudraient gagner quelques %. C'est mon avis et j'en prends la responsabilité. Si j'avais les moyens de me payer une Porche, je ne jouerais pas au marchand de tapis.
Dossier à la une