Crédit revolving sans bulletin salaire

Résolu/Fermé
superbibi - Modifié par Matthieu-B le 10/05/2011 à 16:35
 herve - 10 août 2010 à 16:23
Bonjour, veuillez m'indiquez les entreprises qui accordent des crédits revolving sans bulletins de salaire. Merci de votre réponse.s
A voir également:

32 réponses

bjr cofidis a refuser mon credit parce que jai refuser de donner relever de conpte bancaire tous parce que ma fiche de paiye avait des probleme avec les cumul une erreur cest glisser jai voulub envoiyer ma situation de bordereau de conpte cheque mai rien voila jai un salair de 1100e par moi san charge
1
merci pour votre réponse et votre réponse mais je dois partir en urgence au maroc pendant les vacances de paque pour voir ma mere qui est trés malade et l'avion côute trop chére pour ns deux ma fille et moi et je n'ai pas le choix si voux vouler ou alors comment faire personne n'aident
merci
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
23 mars 2009 à 16:48
Je suis desolé pour vous razane mais je ne puis vous etre d'aucune aide de ce coté là. J'aurais trop de remords si je vous envoyais sur un mauvais tuyau et vous causais des ennuis.

Essayez de voir avec votre banque ou votre assistante sociale qui aura peut-etre une piste a vous donner.

Bonne chance dans votre recherche.
0
bonjour, je suis rmiste, je gagne quatre cent et quelques euros par mois, inscrit à l'anpe et j'aimerais savoir si avec ça je peux avoir un crédit de 3000euros sur 3 ans . à qui je peux m'adresser et quels sont les documents qui sont demandés? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, en étant au RMI c'est très dur.
Par contre, suivant pour qu'elle raison tu as besoin de cet argent, pour le travail par exemple, ils peuvent sous certaines conditions te faire avoir une voiture.
Si c'est pour des travaux là aussi ils peuvent t'aider.
Si c'est pour des meubles là aussi ils peuvent t'aider.
Si c'est pour des dettes, bon ben soyons clair, ils t'enfoncent encore plus dans ta merde.

Sinon, je suis passé aussi par la case RMI.
Le tip top c'est l'interim, à condition de bien déclarer ces salaires à la CAF sous peine de redressement (lol), j'ai voulu pour me remonter financièrement à l'époque faire passer mes salaires plus le RMI, bon bha à la déclaration d'impôts, j'ai eu 1000 Euros à rembourser, donc faire gaf sur ce sujet, (je précise, j'étais pas très au courrant à l'époque)sinon, pour trouver une voiture si c'est pour le taf j'ai trouvé sur leboncoin des voitures complètements pourries mais qui roulaient, et lors des premiers salaires j'ai pu prendre mieux.
0
"Comme ca ma femme et mes enfants toucherons 60000euros d'assurance."

Totalement inutile, ces 60000€ ne seront qu'une solution à court terme pour un problème à long terme.

En gardant de pitoyables habitudes financière, il y a fort à parier que ces 60000€ seront fondus en quelques années, et que la situation redevienne identique. Il faudra alors reprévoir un nouveau suicide.

Achete des livres et instruit toi.
0
annabaltier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
Modifié par gerber1 le 10/07/2010 à 22:18
bonjour jaurais voulu avoir si possible des nom des carte magazin ou on peut faire un pret facilement c urgent merci de me repondre a mon adresse mail ann
0
Je crois que tu n'as pas compris que son suicide n'etait qu'une ironie pour faire comprendre à sa banquiere que sa reflexion était totalement absurde. Avant d'écrire, apprend à lire...
0
desperados34
21 juil. 2009 à 03:13
Salut, le suicide c'est la pire des lachetés qui puisse exister, cela veut dire que tu n'es pas capable de faire façe à tes problêmes, encore si tu es tout seul ma fois pourquoi pas, fais ce que tu veux, mais avec un gamin au milieu ???....

Des soucis tout le monde en a, et je peux te le dire aussi car je suis bien placé pour çà, dix fois plus grave que tes petits soucis d'argent, il est facile de faire pleurer les gens l'ami, mais faut assumer.
Tu as fait une connerie comme beaucoup dans ta vie, maintenant faut réparer les erreurs du passé et ne plus les refaire.

Donc deux solutions pour toi.

Dossier de surendettement, et tu vas payer ta dette doucement mais tu n'auras plus droit au crédit, mais tu seras en paix avec toi-même, c'est déjà pas mal.

Deuxième solution, qui n'est pas la meilleure, une boite de crédit qui fait dans le rachat de crédit.
Attention à cette deuxième solution qui peut te faire plonger encore plus bas si mal géré.

Enfin bon, sinon garde courage tout de même.
Toute façon dit toi un truc, une fois au fond du puit, tu peux pas descendre plus profond.
Après on remonte, mais souvent pendant la montée, on se casse la figure, mais c'est pas grave tout çà, car à force de se casser la figure, le corps et l'ame eux, prennent des forces, et ils se forgent à tout.
C'est ainsi que l'on devient plus fort et plus grand.
0
je suis seul avec mes deux enfants je touche que 800euro je m'en sort difficilemet je voudrais faire un crédit de 20000euro mais je suis interdit banquaire et ne peut pas faire de crédit pouriez vous maidez.
0
Crédit revolver, t'es mort!
20 févr. 2010 à 08:28
Bonjour..
Je ne comprends pas en quoi un prêt pourra aider... En effet il faut rembourser les mensualités alors que vous avez déjà difficile de vivre avec les 800 €/mois ce qui est compréhensible.. Mais e qui veut dire qu'il ne faudra pas dépasser des mensualités d'environ 50 €/mois... Vu la somme (20000) et en supposant un taux zéro cela ferait 400 mois, plus de 30 ans!
Qui prendrait le risque de prêter mis à part les escrocs?
Méfiez vous des possibles offres miraculeuses..
0
Trop de crédit tue je viens d'arriver sur ce site et j'ai peur les banquier sont les responsables je suis moi même fiche pour problème de paument 15000 seulement la seul solution je crois c'est de discuter avec les huissier voir les assistantes sociales surtout payer son loyer surtout ne pas faire de braquage les gens qui empreinte ne sont pas les seuls responsables pourquoi les salaires sont si faibles en France les petites gens ne s'en sorte pas l'heures de la révoltes a sonne bon courage a tous je me rends compte que quand on est fiche il n'ya aucune solution a ce jour je n'ai plus de travail ce soir je dors dehors des projets pour m'en sortir et aucune solutions direct une choses est sur je ne me suiciderais pas et je garde un espoir croire en moi
0
je voudrait emprinter 1500 euros
0
bjr juste pour infos crédits révolving égale grosse arnaque, le teg trop élévé, et jusqu'a présent les personnes se retrouvent en dossier de surendettement de plus il est illégal d'accorder des crédits sans fiche de salaire
0
je suis retraité , interdit bancaire , a la suite de pertes de papiers d identités , ce qui a débouché sur une usurpation d identité , j ai porté plainte , sans résultat a ce jour , l interdiction ce termine le 1 aout 2010 , mais , je suis rejeter par les banques et organismes de crédits(publicité mensongère sur leurs sites ), je cherche donc ,un pret de 6000 eu remboursable sur 72 mois , j ai une retraite fixe tous les mois de 1150 eu , et malgré cela , l on ne me fait pas de crédit bancaire , alors je cherche sur les PRETEURS particuliers , et tous ces gens la sont des escrocs qui vous accorde votre demande de pret ,sans vous connaitre , mais qui réclame des avances de frais , alors que c est illégal ,article 321/2 du code de la consomation , bref , bonne gens , ne faites pas confiance a ces PRETEURS ( africains) ce sont des escrocs qui essaient de profiter de votre besoin d argent pour vous soutirer des centaines d euros . SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION POUR MA DEMANDE , faites le moi savoir par e mail . a vous lire
0