La cave espace privatif ?
FJ
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ai-je le droit de fermer ma cave sans demander l'autorisation à la copropriété même s'il y a dans cette cave comme a priori dans toutes les autres de ce même immeuble une grille d aération via la rue, qui soit disant permet la ventilation de tout cet espace sous-terrain ?
Merci de vos reponses
ai-je le droit de fermer ma cave sans demander l'autorisation à la copropriété même s'il y a dans cette cave comme a priori dans toutes les autres de ce même immeuble une grille d aération via la rue, qui soit disant permet la ventilation de tout cet espace sous-terrain ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Réglementation cave logement collectif
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réglementation alcool espagne - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Reglementation camera exterieure - Guide
- Reglementation cigarette espagne - Guide
3 réponses
bonjour,
Si, par contrat de location, la cave vous est attribuée ( a vous seul), vous avez parfaitement la possibilité de fermer.
Si, par contrat de location, la cave vous est attribuée ( a vous seul), vous avez parfaitement la possibilité de fermer.
Attention néanmoins à ce que cette fermeture ne soit pas visible de l'extérieur et qu'il ny ait pas d'impératif de sécurité !
En fait je suis propriétaire depuis peu du RDC dans lequel j'ai une activité prof et je souhaite donc fermer cette cave, la rendre saine pour y entreposer mon stock ( et lors de la prochaine assemblée demander l'autorisation de faire un accès direct de cette cave à mon local)
Un des propriétaires m'ennuie en me disant que ma cave est mal aérée et que cela entrave du coup la ''ventilation'' des autres caves, qui elles mêmes ont des aérations! Suis-je vraiment obligée de laisser une partie ouverte pour le bien être de cette partie de l'immeuble ?
Un des propriétaires m'ennuie en me disant que ma cave est mal aérée et que cela entrave du coup la ''ventilation'' des autres caves, qui elles mêmes ont des aérations! Suis-je vraiment obligée de laisser une partie ouverte pour le bien être de cette partie de l'immeuble ?