Fin de cdd a la mairie

marsindy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 17:43
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 29 août 2014 à 20:32
Bonjour,,
jaimerais avoir de l'aide car je bosser a la mairie depuis le 13 AVRIL 2004 en cdd jai u je ne ses pas combien de cdd dailleur mes beaucoup a ce jour je vien de recevoir une lettre ARRETE ou il y a ecrit vu le budget de la ville .........considerant quil convient de regulariser pour ordre le contrat qui ne sera pas rebouvelé a son terme alor que je suis en conger maternité depuis le 13 AOUT 2008 jusquau 10 FEVRIER 2009 le contrat prendra fin le 11MARS 2009 alor que j'ai trois enfants en bas age et que je compter reprendre mon travail jaimerais savoir les droits que je peu avoir car il parait quil il y aurais une prime de precariter de 10% Ssur la totalitér des contrat car je ses pas si la mairie doive me la do ner mes je leur ferais pas de cadeau en tout cas car il doivent me payer les conger aussi dite moi ou je peu me renseigner car jen et vraiment besoins merci cordialement marsindy
A voir également:

11 réponses

Combien de CDD ? étaient ils doublés d'un CAE ?
0
marsindy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 4
11 janv. 2009 à 10:55
je ses pas combien de cdd mes pas mal au moin 20 meme plus et ces quoi cae c'etait contrat sur contrat quoi
cordialement
0
Sans attendre, avec ces 20 CDD, il faut immédiatement demander, par le biais des Prud'Hommes la requalification en CDI.
0
Lucie15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 14:17
Bonjour,

je travaille en collectivité territoriale comme vous et je connais bien le statut de la fonction publique territoriale. A piori, il n'y a rien qui autorise une collectivité à signer 20 CDD. C'est même contraire à la loi.

Les prudhommes ne concernent pas la fonction publique.

J'ai besoin d'en connaître un peu + sur votre situation pour vous aider.



Lucie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marsindy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 4
11 janv. 2009 à 14:41
ben j'avais demander a l mairie et pour eux il sont le droit apres que veu tu savoir de plus ???

merci pour vos reponse cordialement
0
Lucie15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 15:47
Re bonjour,

J'ai besoin de savoir sur quel poste créé vous avez été embauché ? un remplacement maladie, disponiblité ?

La délib de création du poste sur lequel vous travaillez m'est nécessaire. Pour défendre qq 1, il faut un minimum de pièces écrites : délibération, contrats d travail, arrêté....

Je vous propose de me donner votre adresse mail pour que nous puissons converser simplement sans divulguer à tous votre situation.

A vous de voir
0
lily_barbouille
1 févr. 2010 à 11:49
Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'avais un CDD dans une communauté de commune et il vient de prendre fin.
Je cherche à savoir si j'ai droit à la prime de précarité mais les réponses varient à chaque fois et sur les forums vous êtes la seule que j'ai trouvé et qui a l'air de s'y connaitre un peu !

Je vous retrace rapidement l'historique de ma situation.
J'ai été embauchée en novembre 2006 sur une création de poste: CDD de 6 mois pour mettre en place un diagnostic. Ce CDD a été prolongé 1 fois de 2 mois. En suite, j'ai signé un CDD de 8 mois puis de 18 mois en tant que coordonnatrice.
Ce CDD venant de prendre fin au 09 janvier 2010, je me demandais si j'avais droit à l'indemnité. En sachant que tous mes congés payé ont été posés donc il ne s'agit vraiment que de l'octroit de la prime !

Je vous remercie de me renseigner, les textes et les personnes étant très obscures sur ce sujet !!

Cordialement,

Lily
0
marsindy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 4
11 janv. 2009 à 15:58
ben au depart cetait un remplacement de conger sans solde et apres cetait ma place car elle a pas repris apres jai pas signez tout les contrats j'ai pas u tou les arreter apres je veu juste savoir si jai le droit a la prime de precariter svp
0
marsindy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 4
11 janv. 2009 à 20:57
apres on peu parler ici cordialement
0
bonjour alor j'ai u un fin de contrat et etant a la mairie on a le droit a aucune pirme voila juste les conger payer cordialement
0
blondin3101 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
4 oct. 2011 à 22:30
bonjour,

je suis en CDD d'un an, renouvelable (contrat ville mais sur un dispositif financé et conventionné par le conseil général pour 3 ans), partant du principe ou je ne suis pas renouvelé vais je toucher une indemnité de précarité ?? indemnité de fin de contrat ?? sachant que c le département qui finance mon poste ...
0
majorette13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 19:35
bonsoir je suis en cdd dans une mairie depuis 2012 et a ce jour mon chef ma convoqué et ma dit que la personne que je remplacez reprend son poste alors que toutes les personnes qui sont en cdd a cette mairie remplace censement des personnes mais celle ci travaille aussi en cdd es ce normal merci salutations
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
29 août 2014 à 20:32
bonjour,
quelle est la date de fin de votre CDD ?
Cordialement
0