Fin de cdd a la mairie
marsindy
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
-
10 janv. 2009 à 17:43
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 29 août 2014 à 20:32
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 29 août 2014 à 20:32
A voir également:
- Fin de cdd a la mairie
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Demande d'abattage d'arbre mairie - Guide
- Demande d'aide sociale à la mairie - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
11 réponses
marsindy
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
4
11 janv. 2009 à 10:55
11 janv. 2009 à 10:55
je ses pas combien de cdd mes pas mal au moin 20 meme plus et ces quoi cae c'etait contrat sur contrat quoi
cordialement
cordialement
Sans attendre, avec ces 20 CDD, il faut immédiatement demander, par le biais des Prud'Hommes la requalification en CDI.
Lucie15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 14:17
11 janv. 2009 à 14:17
Bonjour,
je travaille en collectivité territoriale comme vous et je connais bien le statut de la fonction publique territoriale. A piori, il n'y a rien qui autorise une collectivité à signer 20 CDD. C'est même contraire à la loi.
Les prudhommes ne concernent pas la fonction publique.
J'ai besoin d'en connaître un peu + sur votre situation pour vous aider.
Lucie
je travaille en collectivité territoriale comme vous et je connais bien le statut de la fonction publique territoriale. A piori, il n'y a rien qui autorise une collectivité à signer 20 CDD. C'est même contraire à la loi.
Les prudhommes ne concernent pas la fonction publique.
J'ai besoin d'en connaître un peu + sur votre situation pour vous aider.
Lucie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marsindy
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
4
11 janv. 2009 à 14:41
11 janv. 2009 à 14:41
ben j'avais demander a l mairie et pour eux il sont le droit apres que veu tu savoir de plus ???
merci pour vos reponse cordialement
merci pour vos reponse cordialement
Lucie15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 15:47
11 janv. 2009 à 15:47
Re bonjour,
J'ai besoin de savoir sur quel poste créé vous avez été embauché ? un remplacement maladie, disponiblité ?
La délib de création du poste sur lequel vous travaillez m'est nécessaire. Pour défendre qq 1, il faut un minimum de pièces écrites : délibération, contrats d travail, arrêté....
Je vous propose de me donner votre adresse mail pour que nous puissons converser simplement sans divulguer à tous votre situation.
A vous de voir
J'ai besoin de savoir sur quel poste créé vous avez été embauché ? un remplacement maladie, disponiblité ?
La délib de création du poste sur lequel vous travaillez m'est nécessaire. Pour défendre qq 1, il faut un minimum de pièces écrites : délibération, contrats d travail, arrêté....
Je vous propose de me donner votre adresse mail pour que nous puissons converser simplement sans divulguer à tous votre situation.
A vous de voir
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'avais un CDD dans une communauté de commune et il vient de prendre fin.
Je cherche à savoir si j'ai droit à la prime de précarité mais les réponses varient à chaque fois et sur les forums vous êtes la seule que j'ai trouvé et qui a l'air de s'y connaitre un peu !
Je vous retrace rapidement l'historique de ma situation.
J'ai été embauchée en novembre 2006 sur une création de poste: CDD de 6 mois pour mettre en place un diagnostic. Ce CDD a été prolongé 1 fois de 2 mois. En suite, j'ai signé un CDD de 8 mois puis de 18 mois en tant que coordonnatrice.
Ce CDD venant de prendre fin au 09 janvier 2010, je me demandais si j'avais droit à l'indemnité. En sachant que tous mes congés payé ont été posés donc il ne s'agit vraiment que de l'octroit de la prime !
Je vous remercie de me renseigner, les textes et les personnes étant très obscures sur ce sujet !!
Cordialement,
Lily
Je me permet de vous contacter car j'avais un CDD dans une communauté de commune et il vient de prendre fin.
Je cherche à savoir si j'ai droit à la prime de précarité mais les réponses varient à chaque fois et sur les forums vous êtes la seule que j'ai trouvé et qui a l'air de s'y connaitre un peu !
Je vous retrace rapidement l'historique de ma situation.
J'ai été embauchée en novembre 2006 sur une création de poste: CDD de 6 mois pour mettre en place un diagnostic. Ce CDD a été prolongé 1 fois de 2 mois. En suite, j'ai signé un CDD de 8 mois puis de 18 mois en tant que coordonnatrice.
Ce CDD venant de prendre fin au 09 janvier 2010, je me demandais si j'avais droit à l'indemnité. En sachant que tous mes congés payé ont été posés donc il ne s'agit vraiment que de l'octroit de la prime !
Je vous remercie de me renseigner, les textes et les personnes étant très obscures sur ce sujet !!
Cordialement,
Lily
marsindy
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
4
11 janv. 2009 à 15:58
11 janv. 2009 à 15:58
ben au depart cetait un remplacement de conger sans solde et apres cetait ma place car elle a pas repris apres jai pas signez tout les contrats j'ai pas u tou les arreter apres je veu juste savoir si jai le droit a la prime de precariter svp
marsindy
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
4
11 janv. 2009 à 20:57
11 janv. 2009 à 20:57
apres on peu parler ici cordialement
bonjour alor j'ai u un fin de contrat et etant a la mairie on a le droit a aucune pirme voila juste les conger payer cordialement
blondin3101
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2011
4 oct. 2011 à 22:30
4 oct. 2011 à 22:30
bonjour,
je suis en CDD d'un an, renouvelable (contrat ville mais sur un dispositif financé et conventionné par le conseil général pour 3 ans), partant du principe ou je ne suis pas renouvelé vais je toucher une indemnité de précarité ?? indemnité de fin de contrat ?? sachant que c le département qui finance mon poste ...
je suis en CDD d'un an, renouvelable (contrat ville mais sur un dispositif financé et conventionné par le conseil général pour 3 ans), partant du principe ou je ne suis pas renouvelé vais je toucher une indemnité de précarité ?? indemnité de fin de contrat ?? sachant que c le département qui finance mon poste ...
majorette13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
29 août 2014 à 19:35
29 août 2014 à 19:35
bonsoir je suis en cdd dans une mairie depuis 2012 et a ce jour mon chef ma convoqué et ma dit que la personne que je remplacez reprend son poste alors que toutes les personnes qui sont en cdd a cette mairie remplace censement des personnes mais celle ci travaille aussi en cdd es ce normal merci salutations
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 725
29 août 2014 à 20:32
29 août 2014 à 20:32
bonjour,
quelle est la date de fin de votre CDD ?
Cordialement
quelle est la date de fin de votre CDD ?
Cordialement