Entreprise qui ne cotisent pas pour assedic
irishmind
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ranguin -
ranguin -
Bonjour,
voilà j'ai repris l'école en septembre dernier et j'ai droit aux asedics ayant travaillé durant un an. Depuis décembre, je travaille dans un centre de loisirs (que les mercredis) qui ne cotise pas pour les assedics, du coup je ne sais pas si je dois déclarer, lors de mon actualisation tous les mois, le salaire perçu par ce centre.
Suis je obligé de le déclarer ce salaire ou les assedic ne doivent pas en tenir compte puisque le centre de loisirs ne cotise pas pour eux????
MERCI BEAUCOUP
voilà j'ai repris l'école en septembre dernier et j'ai droit aux asedics ayant travaillé durant un an. Depuis décembre, je travaille dans un centre de loisirs (que les mercredis) qui ne cotise pas pour les assedics, du coup je ne sais pas si je dois déclarer, lors de mon actualisation tous les mois, le salaire perçu par ce centre.
Suis je obligé de le déclarer ce salaire ou les assedic ne doivent pas en tenir compte puisque le centre de loisirs ne cotise pas pour eux????
MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Entreprise qui ne cotisent pas pour assedic
- Entreprise individuelle - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- Comment obtenir une attestation assedic de 1984 - Forum Retraite
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés