Déduction impôts radiateurs électriques ?
Résolu
spray
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
-
4 janv. 2009 à 19:34
Patrick - 1 juin 2013 à 18:19
Patrick - 1 juin 2013 à 18:19
A voir également:
- Avantage fiscal changement de radiateur
- Changement radiateurs reduction impots - Meilleures réponses
- Changement radiateur deduction impot - Meilleures réponses
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Changement d'heure 2024 - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je viens de ce pas de l'hotel des impots pour savoir si le remplacement de mes convecteurs electriques par des radiateurs à chaleur douce + thermostat electronique (régulation) me donnait droit à l'ouverture du crédit d'impots.
La réponse est OUI mais uniquement sur le boitier emetteur et les cassettes receptrices, soit une pacotille sur l'installation globale, mais j'y ai le droit. L'installation doit se faire par un professionnel !
Je viens de ce pas de l'hotel des impots pour savoir si le remplacement de mes convecteurs electriques par des radiateurs à chaleur douce + thermostat electronique (régulation) me donnait droit à l'ouverture du crédit d'impots.
La réponse est OUI mais uniquement sur le boitier emetteur et les cassettes receptrices, soit une pacotille sur l'installation globale, mais j'y ai le droit. L'installation doit se faire par un professionnel !