A voir également:
- Pv pour 7 kilometreurs au dessus.
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Travailler 6 jours sur 7 fatigue - Forum salariés
- Retrait 7 jours glissants heure - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour ,
Aucune contestation possible , en plus les 97 KM/H compte la marge enlever ( 5 Km/h pour des jumelles , 2 Km/h pour un radar Fixe )
C'est peu débile mais que tu te face flasher a 93 KM ou a 115 km c'est toujours 45 Euro d'amende et 1 point
Aucune contestation possible , en plus les 97 KM/H compte la marge enlever ( 5 Km/h pour des jumelles , 2 Km/h pour un radar Fixe )
C'est peu débile mais que tu te face flasher a 93 KM ou a 115 km c'est toujours 45 Euro d'amende et 1 point
maxime18
ok je te remercie... en plus a 3h du mat' ca devai pas etre aux jumelles mais surement un radar fixe et il y avait du brouillard donc je l'ai pas vu ... pff merci de ta réponse rapide
De rien
Expérience avec mon beau père :
Flasher a 111 KM/H ( donc 113 KM/H réel) sur autoroute (tronçon limité a 110 KM/H )
La sa fait vraiment rire ( jaune )
Quand il faut faire des sous les radar automatique sont toujours là
Expérience avec mon beau père :
Flasher a 111 KM/H ( donc 113 KM/H réel) sur autoroute (tronçon limité a 110 KM/H )
La sa fait vraiment rire ( jaune )
Quand il faut faire des sous les radar automatique sont toujours là
Est oui mais les radar automatique ne sont pas fait pour ramener des sous :
Dans mon département tronçons de 10 KM minimum 5 Mort par an mais pas a cause de la vitesse a cause de l'état de la route ! Rien n'a été fait !
10 KM plus loin : 5 mort en 8 Ans ( dont 3 A cause de la vitesse et 2 De l'alcool ) mais une belle ligne droite ou les gens sont plus a 100 qu'a 90 : une beau radar automatique ( en plus nouveau modèle les tout petit ^^ )
Au lieu de mettre des sous dans des radar automatique a plus de 100 000 euro unité :s il devrait refaire les routes ! y aurai peut être moins de mort !
Dans mon département tronçons de 10 KM minimum 5 Mort par an mais pas a cause de la vitesse a cause de l'état de la route ! Rien n'a été fait !
10 KM plus loin : 5 mort en 8 Ans ( dont 3 A cause de la vitesse et 2 De l'alcool ) mais une belle ligne droite ou les gens sont plus a 100 qu'a 90 : une beau radar automatique ( en plus nouveau modèle les tout petit ^^ )
Au lieu de mettre des sous dans des radar automatique a plus de 100 000 euro unité :s il devrait refaire les routes ! y aurai peut être moins de mort !