Impots sur le salair
alix
-
axel-r Messages postés 2021 Statut Membre -
axel-r Messages postés 2021 Statut Membre -
Bonjour,
les impôts en France non jamais étaient très claire
Comme ce fait il que ma sœur qui déclare 15290 euro ne soit pas imposable ( déclaration de ses 5 employeurs ) alors que moi qui est déclaré par mon employeur (unique ) pour la somme de 13280 euro je le soit . Nous sommes assez étonné est n'avons jamais eu de réponse des impôts pour cette question . La réponse que j'ai eu : comment savez vous ce qu'elle touche ou votre cas n'est pas le même et nous n'avons pas le droit de vous répondre écrivez nous . Comme si il était interdit de savoir ce que le voisin touche
Merci au personnes qui pourrez me répondre
les impôts en France non jamais étaient très claire
Comme ce fait il que ma sœur qui déclare 15290 euro ne soit pas imposable ( déclaration de ses 5 employeurs ) alors que moi qui est déclaré par mon employeur (unique ) pour la somme de 13280 euro je le soit . Nous sommes assez étonné est n'avons jamais eu de réponse des impôts pour cette question . La réponse que j'ai eu : comment savez vous ce qu'elle touche ou votre cas n'est pas le même et nous n'avons pas le droit de vous répondre écrivez nous . Comme si il était interdit de savoir ce que le voisin touche
Merci au personnes qui pourrez me répondre
A voir également:
- Impots sur le salair
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Simulateur impôts 2025 - Guide