Association comité de quartier
zaza
-
zaza -
zaza -
Bonjour,
Les habitant de ma rue ont créer une association, des personnes extérieur à cette rue où à notre ville peuvent elles être adhérents
Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez étant la secrétaire de cette association le président veux m'en évincer
Les habitant de ma rue ont créer une association, des personnes extérieur à cette rue où à notre ville peuvent elles être adhérents
Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez étant la secrétaire de cette association le président veux m'en évincer
A voir également:
- Comment créer un comité de quartier
- Lettre de démission d'un comité - Guide
- Comité d'entreprise - Guide
- Comment créer une lettre - Guide
- Comment créer un collectif de propriétaires - Forum copropriété
- Porter plainte contre son comité d'entreprise ✓ - Forum salariés
2 réponses
zaza
Et alors il a pris des personnes extérieur à notre ville pour avoir plus de voix pour lui lors du vote de renouvellement du bureau c'est pour cela que je souhaiterai savoir s'il en a le droit
Ce n'est qu'une association.
Si le Président ne veux pas de vos services, tant pis pour lui.
Vous pouvez toujours faire partie de l'asso.
Ne vous prenez pas la tête pour si peut.
Etes-vous au courant de se qu'implique comme responsabilité d'être trésorier d'une asso ?
Si le Président est un c.., il se peut qu'il vous fasse des problèmes tôt ou tard alors fuyez le bureau !...
Si le Président ne veux pas de vos services, tant pis pour lui.
Vous pouvez toujours faire partie de l'asso.
Ne vous prenez pas la tête pour si peut.
Etes-vous au courant de se qu'implique comme responsabilité d'être trésorier d'une asso ?
Si le Président est un c.., il se peut qu'il vous fasse des problèmes tôt ou tard alors fuyez le bureau !...
Oui mais justement tous les postes du bureau seront occupé par les membres que le Président a mis de son côté, nous n'aurons plus la paroles ainsi il pourra faire se que bon lui semble. Il y a quelque temps le trésorier a démissionné car il sentait la magouille arriver avec l'argent de l'assos. Le président refuse de faire un repas de fin d'année, celui-ci ne veut que faire des vides grenier dans notre rue, alors que pour faire vivire l'assos il y aussi d'autres choses sympa à faire et le Président les refuse catégoriquement, c'est pour cette simple raison qu'il veux nous en évincer. Touvez-vous ça très honnête ?
Cest bien ce que je dit, c'est un c.. !
Le mieux à faire est de créer une autre asso avec des gens bien, et l'autre asso va disparaitre d'elle même.
(Tient !? c'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai créer ma première société !... dépôt de bilan du concurrent c.. comme ses pieds 2 ans plus tard)
Le mieux à faire est de créer une autre asso avec des gens bien, et l'autre asso va disparaitre d'elle même.
(Tient !? c'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai créer ma première société !... dépôt de bilan du concurrent c.. comme ses pieds 2 ans plus tard)
C'est bien dommage d'en arriver là d'autant que tous les adhérents actuel ont été manipulé par ce Président, je pense que 2 assos dans la même rue cela ne fonctionnera pas puisque pas assez de personnes, nous sommes dans une impasse et de surcroit une petite ville . La commune ne va pas octroyer 2 subvention dans la même rue.
Merci de m'avoir répondu Marco
Merci de m'avoir répondu Marco