Credit d'impot pour du bardage type canexel ... Signaler fred - Dernière réponse le 20 févr. 2009 1 réponse Bonjour, j'envisage de faire poser du canexel sur ma facade exterieure, et je voudrais savoir si j'aurais droit à un crédit d'impot et de combien? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler micka88400 bonsoir , pour repondre a ta question , tu a droit au credit d impots non pour le cannexel mais pour l isolation que tu va mettre derriere attention il faut cepandant un coef R de 2 , 8 je crois Discussions similaires Crédit d' impôt pour abattage d' arbre. wascal59 Echelonner avec la FICP adri771 Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Emploi d'un élagueur et réduction d'impôt varaland Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler micka88400 bonsoir , pour repondre a ta question , tu a droit au credit d impots non pour le cannexel mais pour l isolation que tu va mettre derriere attention il faut cepandant un coef R de 2 , 8 je crois