,Bonjour,comment avoir la
nationalite francaise par filiation grand per ne en france mort et enterre en france
né en 1911
mort en 1953
je suis algerien ne en algerie et residant en algerie merci
bonsoir je suis etudiante en droit et je peut vous dire que beaucoup vue votre cas comme probleme bon la meilleur solution pour demande votre droits v est de ce deplace vous meme avec votre dossier avec la presence d une avocat devant un juge en france pour etudier votre dossier
Forum salariés
Toutes les discussions autour du salariat: licenciement, contrat de travail, congés payés, CDD
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.