On ne veut pas pas me donner mon héritage

snook06 - 12 déc. 2008 à 09:12
 Luna - 12 déc. 2008 à 10:32
Bonjour,
Voilà, nous somment une fratterie de 4 frères et soeurs, mais de papa différents. J'ai un frère qui est décédé il y à 17 ans, donc reste mon grand frère, ma petite soeur et moi meme. Je porte le nom du 1er mari de ma mère, comme mon frère et ma soeur celui de son 2éme mari. Depuis des années, je suis exclu par ma famille, car ma mère ma dénigrer tant quelle a pu, alor que cette femme nous a abandonner pour partir avec son amant, j'avais 2 ans, j'en ai 32 aujourd'hui. Ma famille m'en veut je ne sait pour qu'elle raison si ce n'est pour m'écarter de ce qui me revient de droit. En faite, ma mére était marié au père de mes frères, puis a connut son amant, elle est tombée ensceinte de moi , mais étant toujour marié avec celui don je porte le nom, elle lui a fait croire que j'était sa fille, alor que je suis celle de son amant. Un jour son amant a eu la super idée de tout dévoiler a un de mes frère, et depuis je suis renier!!! Es-ce ma faute si ma mère, a fait un adultère, pourquoi me rend t-on coupable de ce geste, je n'est pas demander a venir au monde, surtout dans ce contexte.
C'est pourquoi, après tout le mal qu'ils m'ont fait, je n'est plus de pitier, je veut récupérer ce que de droit. SVP, aider moi car je suis vraiment seule, je veut montrer a mes filles, que leur mère et forte, et que je ne me laisserais plus faire.

1 réponse

Bonjour,

A moins d'avoir mal lu, qui est décédé, votre mère, son mari ou son amant ?

Cordialement
0